- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- location VOD avec fausse annonce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélocation VOD avec fausse annonce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
location VOD avec fausse annonce
Bonjour,
dans dernière chance , j'ai loué lundi un film "chez nous" sur lequel était indiqué "visionnage à vlonté jusqu'au 22/12" ... je l'ao loué et aujourd'hui...plus de films dans "mes vidéos". J'ai appellé le 3900 qui m'a répondu "c'est 48 H"....J'ai fait une photo de l'annonce qui mentionne le 22/12 ...
je trouve choquant, voir escroc . Dans un magasin, la loi obligerait à prester ce qui est annoncé .
Une idée pour faire valoir mon bon droit ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: location VOD avec fausse annonce
bonsoir @luxo
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : location VOD avec fausse annonce
Bonjour @luxo,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : location VOD avec fausse annonce
Merci pour le tuyau qui a été utile.
Car compliqué d'envoyer un message au support ! et le 3900 m'avait envoyé promener.
Par ailleurs je disposais d'une photo montrant bien l'erreur de date lors de la location. Il doit manifestement il y avoir un bug dans leur application, mais impossible d'envoyer une pièce jointe !!
D'autres que moi ont du se faire avoir.
Merci en tout cas !
claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler