- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- location vidéo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélocation vidéo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2018
12h27
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
location vidéo
Comment annuler la location du vidéo, fait par inadvertance (Film Pierre Lapin) que je ne regarderai pas, car pas d'enfants et petits enfants à domicile. Cette vidéo, ne m'intéresse pas...
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-08-2018
12h36
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: location vidéo
regarde si tu peux le faire par l'historique
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-08-2018
15h29
Modifié le
17/08/2018
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: location vidéo
Quand vous louez une video c' est définitif et décompté sur votre facture ou votre compte prépayé.
C' est difficile de louer une video par inadvertance, il faut confirmer la location, la question est posée à la fin .
Posté le
16-08-2018
7h45
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: location vidéo
bonjour @milou56
sans trop te faire d'illusion,fais une réclamation en précisant le jour et le film et si possible l'heure
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin