- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: manque d'épisodes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémanque d'épisodes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2021
17h17
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
manque d'épisodes
Bonjour à tous, je ne comprends pas le fonctionnement du replay d'orange, exemple, la série "Rebecca" je m'explique ; si je vais sur mon ordi et que je me connecte sur le site my tf1, j'ai accès aux épisodes 1,2,3,4 et à un extrait du 5,
si je passe par le site d'orange, toujours avec mon ordi, je n'ai accès qu'aux épisodes 1,3 et 5
à partir du décodeur tv, j'ai accès aux épisodes 1,3,5, et 6 mais pas au N°2 ni au n°4, quelqu'un peut il m'expliquer cette logique ?
merci de vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-11-2021
20h13
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque d'épisodes
Bonjour @cathysylvie
Ce n'est pas le replay d'Orange mais celui de TF1 qui fait ce qu'il veut
Les flux Android / ADSL / Fibre voir satellite sont tous diférents d'où la disparités des offres
Posté le
28-11-2021
21h44
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque d'épisodes
Ça y est ça marche. Je ne sais pas ni comment, ni pourquoi...