Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

message 022 sur TV à la demande

fenouil89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 606  

message 022 sur TV à la demande

Bonjour

Impossible de charger une émission en télé à la demande, j’ai un message d’erreur avec le code 022, pensant que cela venait de l’émission elle même (car j’avais déjà essayé la manip de chargement la veille au soir et, le conseil du message était de réessayer ultérieurement …..) j’ai essayé sur une autre émission et la cela ma même rebooté seul le décodeur sur une « init »

 

 

J’ai supprimé les Cookies et idem Cet incident apparait suite a la mise à jour livebox car depuis 2 jours, à chaque allumage décodeur, j’ai eu le message de livebox non connecter et il me fallait relancer en cliquant sur le message.

 

 

À savoir que je suis en Ethernet filaire entre box et UHD87. Pour traiter cet ennui, j’ai coupé décodeur et box puis relancé box puis décodeur et j’ai retrouvé un démarrage normale TV sur décodeur.

 

 

Reste cet incident 022 en télé à la demande.

 

 

Merci si quelqu’un à une idée pour le message 022


Solutions approuvées
fenouil89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 589  

Re : message 022 sur TV à la demande

En fait l'assistance orange par le "chat" m'a fait réinitialiser la box aux para d'origine puis, après avoir réinscrit mes identifiant tout fonctionne comme avant.....

merci quand même pour ton aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
4 602  

Re : message 022 sur TV à la demande

Salut fenouil89

 

tente ces manips:


réinitialisation du décodeur,

touches de télécommande = séquence "bleu + jaune + bleu"

en bas à gauche sélectionner "réinitialiser" puis appuyer sur "OK"

reparamétrage sommaire du décodeur ensuite, et ça roule

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fenouil89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 590  

Re : message 022 sur TV à la demande

En fait l'assistance orange par le "chat" m'a fait réinitialiser la box aux para d'origine puis, après avoir réinscrit mes identifiant tout fonctionne comme avant.....

merci quand même pour ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne