- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: message erreur V12C
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage erreur V12C
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message erreur V12C
bonjour,
Nous n'arrivons plus à suivre notre série The Walking dead saison 6 épiose 8.
Nous avons lancés par erreur la lecture de l'épisode 7 que nous avons interrompue pour aller lire l'épisode 8 qui n'était pas disponible ou pas lisible. Résultat nous avons 2 épisodes en attente de lecture noté "REPRENDRE" mais auxqelles nous n'arrirvons pas à accèder.
Nous avons éteints et rallumés 2 fois les appareils mais rien n'y fait les épisodes ne s'ouvrent pas et nous affichent des message d'erreur V12C.
Merci de nous indiquer la marche à suivre dans ce genre de cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur V12C
Bonjour @maholia,
J'ai écrit un message sur le fil OCS Go Erreur V12C.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur V12C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur V12C
Bonjour,
Depuis ce matin message V12C IMPOSSIBLE DE REGARDER EN REPLAY, Y a t'il un PB SUR LES SERVEURS?
Quelqu'un à t'il une information?
Raz livebox, décodeur TV, TOUT LE RESTE FONCTIONNE CORRECTEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur V12C
J'ai debranche la box et le decodeur, lancé une reparation, rien a faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur V12C
MEME SOUCI QUE VOUS J AI DEBRANCHE LA BOX ET LE DECODEUR RIEN NE CHANGE TOUJOURS CODE ERREUR V12C
SI QUELQU UN A RESOLU LE PROBLEME ???? MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur V12C
Bonjour,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées sur le replay et la VOD.
Plus d'infos sur notre assistance en ligne.
Mathieu
Community Manager