Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

netflix option multi tv

Ozin91
contributeur
4 852  

Re: netflix option multi tv

idem..................

J'ai activé l'abonnement multi TV cette semaine (Aout 2017) avec un model 4 noir dans le salon. Et un UHD90 blanc dans une chambre... même résultat. Décodeur incompatible pour NetFlix. 9€ d'abo en plus pour le décodeur et 10€ de frais d'activations..... bandes d'enc........

 

Comme évoqué précédemment, la gestion du média center est incroyablement foireuse... un dd portable branchée sur la box.... pas moyen de voir tout le contenu du DD en réseau... même en direct sur le décodeur 4 noir du salon, idem sur le UHD90 blanc....

Alors qu'un pauvre décodeur TNT à 25€ avec prise USB le gère parfaitement... ou une télé ou un home cinéma ou une console.

En regardant sur les forums c'est un problème qui date de plus 2 ans... Sérieux !!!!??????

 

Vous foutez quoi chez Orange ????? y'a pas UN ingénieur de qualifié ou quoi ???

 

Je devrais pouvoir faire le test avec 2 décodeur TV 4 en simultanée bientôt même si orange refuse d'en fournir un 2eme sous prétextes de conflit matériel (le tech me répond "on ne peut pas metre 2 décodeur noir en même temps ils sont trop puissant..............). Met avis qu'ils refourguent leur vieux décodeurs au lieu de donner des dernieres version qui doivent couté plus cher à fabriquer. Sans parler du fait que les UHD90 ne gere pas le WIFI...... => vente de spot WIFI orange ou CPL en plus....

 

Mes voisins sont chez Free ou Bouygues. Avec les VDSL2+ avec les options multi TV fonctionnelles ça va etre vite vue.......

 

 

archiGreg
contributeur
4 529  

Re: netflix option multi tv

Bonjour à Tous, 

 

Moi qui envisageais la souscription à l'option multi TV... Me voilà bien refroidi par tous les comments vus sur les forums... Le prix demandé est déjà abusé mais alors payer pour un retour à l'age de l'adsl..; 

Donc je ne souscrirais pas tant que leur offre ne sera pas plus sérieuse.

J'étais chez free depuis leur début (puis sur Freebox revolution) ; jamais eu AUCUN soucis... puis j'ai déménagé... 

mais Orange a fini par fibrer ma rue donc je suis passé direct chez Orange Fibre 200 mégas. J'ai chez Orange : fibre 200 MEG, téléphone fixe, Homelive, canal+ + ocs et 1 abo mobile chez oRANGE...

je vous épargne les détails, les heures au téléphone, les AR en boutique ... les priuses de têtes que vous connaissez...

1er constat : j'ai obtenu au max 150Mb tous appareils déconnectés en speed test debit descendant.

Orange m'avait pourtant afirmé qu'ils étaient tenus contractuellement de fournir les 200 MB... 

2e constat : j'ai de nombreux bugs avec Canal + via orange notamment sur canal à la demande. Reboot de la box TV obligatoire. parfois plusieurs fois...

3e constat : le livebox play n'est pas compatioble HDMI-CEC alors que toutes les autres box le sont et depuis longtemps.

4e constat : le hub réseau composé de 4 prises c'est bien mais franchement peu surtout que lorsqu'on branche un routeur réseau (netgear 100M) la plupart des périphériques ne fonctionnent pas.

Je ne parle d'Homelive (10€/mois +DG +400 € d'achat d'accessoires) qui deconne TRES souvent (système comme appli) et dont les accessoires sont consommateurs de piles comme je n'ai jamais vu auparavant... Ni du fait que leur caméras fonctionnent en WIFI mais pas branchées en RJ45! le comble... Ni que le fil de l'alimentation des dites caméras mesure qlq 70 cm et que l'implantation de la caméra en devient très limitée.

Il est vraiment temps qu'Orange change sa politique commerciale et technique...

Bref , me concernant, dès qu'un autre FAI installe sa fibre dans ma rue, je change! Tout.

Et je fais bien sur part de mes expériences déplorables autour de moi... Je me suis aussi empressé de vendre mes quelques actions Orange n'étant plus sûr qu'à ce rythme là ils survivent à la concurence bien plus affutée...

Marre d'Orange!

Un ennième client insatisfait.

viva47
contributeur occasionnel
3 986  

Re: Re : netflix option multi tv

Nous sommes le 23 avril 2018 je dis bien 2018 et toujours RIEN  pour régler le problème je suis dégouté

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 978  

Re: Re : netflix option multi tv

@viva47

 

si tu parle bien de netflix en multi tv sur le décodeur blanc ce n'est pas possible et aucune info pour le moment pour la suite

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emilie231
contributeur
3 561  

Re: netflix option multi tv

chez orange il faut absolument le décodeur tv orange noir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 545  

Re: Re : netflix option multi tv

viva47
contributeur occasionnel
3 527  

Re: netflix option multi tv

Je peux enfin regarder Netflix sur mes 2 télés :

- l'une équipée d'un DécodeurNoir pas de soucis, mais avec la seconde c'est moins simple...

 

- la seconde doit être équipée d'un DécodeurBlanc allumé bien sûr.

Utilisez la télécommande de la télé (et non celle du DécodeurBlanc) allez sur SMART et là vous trouvez les applications Youtube Netflix etc...pas obligatoire que le DécodeurNoir soit allumé.

C'est un peu galère avant que tout fonctionne parfaitement j'ai cherché pas mal de temps avant d'en arriver là, mais ça marche et bien !

Parfois on vous dit qu'il n'y a pas de connexion internet, toujours avec la télécommande de la télé > allez dans réseau sur votre télé pour régler le problème.

 

PS: J'ai également mis des PLUG dans chaque prise électrique (des 2télés+livebox)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 515  

Re: netflix option multi tv

bonsoir @viva47

 

merci pour ton retour et tes explications

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
viva47
contributeur occasionnel
3 499  

Re: netflix option multi tv

J'ai complété  mes explications (oubli)

 

bon WE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 481  

Re: netflix option multi tv

re @viva47

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne