Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

nouveau compte orange, impossible d'aller visionner dans la section replay, comment faire?

Barclay014
contributeur occasionnel
1 684  

nouveau compte orange, impossible d'aller visionner dans la section replay, comment faire?

Bonjour, je viens de créer un compte Orange, afin de pouvoir aller visionner une série en Replay, mais lorsque je clique sur le bouton pour faire jouer l'épisode, je vois une fenêtre apparaître me disant que je ne suis pas authentifié, et on me redirige vers la page de connexion, où je clique sur mon compte, et ensuite sur Restez identifié.... je retourne sur la page du programme, je clique sur le bouton pour faire jouer l'épisode, et le tout recommence.... comment est-ce possible de visionner des épisodes en replay?  Est-ce suffisant de créer un compte, ou alors il faut faire autre chose?

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 672  

Re: nouveau compte orange, impossible d'aller visionner dans la section replay, comment faire?

bonjour @Barclay014 

 

tu parle du replay sur pc ou autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barclay014
contributeur occasionnel
1 656  

Re: nouveau compte orange, impossible d'aller visionner dans la section replay, comment faire?

le replay sur pc

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 647  

Re: nouveau compte orange, impossible d'aller visionner dans la section replay, comment faire?

re @Barclay014 

 

es tu identifié avec ton adresse mail principale liée à ton contrat internet orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barclay014
contributeur occasionnel
1 644  

Re: nouveau compte orange, impossible d'aller visionner dans la section replay, comment faire?

Je me suis seulement créé un compte Orange, je n'ai pas de contrat autre.... il m'en faut un?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Re: nouveau compte orange, impossible d'aller visionner dans la section replay, comment faire?

re @Barclay014 

 

voir les conditions

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

sinon,il  a d'autres moyen pour voir les replay,moi j'ai installer un logiciel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barclay014
contributeur occasionnel
1 622  

Re: nouveau compte orange, impossible d'aller visionner dans la section replay, comment faire?

peux-tu me dire quel logiciel tu as installé?  ;0)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 616  

Re: nouveau compte orange, impossible d'aller visionner dans la section replay, comment faire?

re @Barclay014 

 

tu clic sur télécharger sur fond bleu

https://captvty.fr/

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barclay014
contributeur occasionnel
1 611  

Re: nouveau compte orange, impossible d'aller visionner dans la section replay, comment faire?

J'ai téléchargé, mais je ne vois pas Orange dans la liste des chaînes....  je cherche a voir les épisodes de la séries Frères rivaux sur novelastv depuis Orange....

Barclay014
contributeur occasionnel
1 609  

Re: nouveau compte orange, impossible d'aller visionner dans la section replay, comment faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne