Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

ocs - problème sur le replay avec la nouvelle interface

twinckel
contributeur occasionnel
2 010  

ocs - problème sur le replay avec la nouvelle interface

Bonjour,

Depuis l'apparition de la nouvelle interface j'ai un bug pénible en visionnant en replay les programmes OCS.

Alors que l'épisode se termine, ça plante à quelques secondes du générique de fin, tronquant même parfois les derniers dialogues.

On obtient erreur 104 (les premières fois que cela s'est produit) et maintenant c'est une icone "play" qui apparait en plein milieu de l'écran, sur la photo promo de la série, le son continue, mais pas l'image. On doit considérer cela comme une amélioration en cours ? !

j'ai éteint le décodeur, j'ai fait reset du décodeur qui s'est reprogrammé, rien n'y fait. 

ça promet pour la prochaine diffusion de House of dragon. 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 993  

Re: ocs - problème sur le replay avec la nouvelle interface

Bonjour @twinckel 

 

prends contact

https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/360004756159-Comment-nous-joindre-

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
twinckel
contributeur occasionnel
1 973  

Re: ocs - problème sur le replay avec la nouvelle interface

Bonjour @melet39 

 

Après avoir interpellé sur twitter sans réponse, c'est fait aussi par leur formulaire  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 950  

Re: ocs - problème sur le replay avec la nouvelle interface

re @twinckel 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la réponse

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
twinckel
contributeur occasionnel
1 922  

Re: ocs - problème sur le replay avec la nouvelle interface

Voici la réponse d'OCS

 

je sens que je vais bien tourner en rond

 

Bonjour et merci de nous avoir contactés,

Vous n'avez pas contacté le bon service d'assistance. L'assistance OCS prend en charge les dysfonctionnements et incidents rencontrés sur le site ou les applications OCS.

Pour tout problème rencontré sur votre installation TV d'Orange, nous vous invitons à contacter l'assistance Orange en composant le 39 00 ou en vous connectant à cette page https://contact.orange.fr/

Merci et à bientôt sur OCS !

Lily, Support OCS

twinckel
contributeur occasionnel
1 901  

Re: ocs - problème sur le replay avec la nouvelle interface

voici les bugs rencontrés lors d'un replay ocs au moment du générique de fin, à chaque fois !

ça a commencé par l'erreur 104 et maintenant c'est l'écran qui se fige avec des icones.

 

 

erreur 104.pngbug1.pngbug2.png

twinckel
contributeur occasionnel
1 877  

Re: ocs - problème sur le replay avec la nouvelle interface

Je continue mes expériences et mon compte rendu.

Je n'avais pas jusqu'à maintenant utilisé OCS par android TV, uniquement par le décodeur orange.

Et donc... sur la tv, par le biais de l'application OCS sur android TV, le problème ne se pose pas. 

 

Sauf que là ORANGE ouhouh c'est à vous que je cause.

Je paie 14.99e en passant par vous et votre décodeur (et 4 chaines ciné poussives incluses avec d'office), alors que l'abonnement OCS en direct est à 11.99e.... comprenez vous le choix cornélien ou pas qui me tend les bras ?? Et celui d'éventuels autres abonnés confrontés au même problème.

Surtout qu'en prime, on retrouve l'ancienne interface que je trouve plus pratique et lisible. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 841  

Re: ocs - problème sur le replay avec la nouvelle interface

Bonjour @twinckel 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
twinckel
contributeur occasionnel
1 820  

Re: ocs - problème sur le replay avec la nouvelle interface

Bonjour @melet39 

 

Le décodeur TV4  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 814  

Re: ocs - problème sur le replay avec la nouvelle interface

re @twinckel 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne