Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

ocs replay bloqué sur jeunesse

Webconseiller
282  

Re: ocs replay bloqué sur jeunesse

Bonjour @Phlip


Je constate la présence de Liveplugs, pouvez-vous brancher directement via un câble la Livebox et votre décodeur ?

En parallèle, je vous invite à me faire parvenir une photo de l'écran où est affiché cette roue ?


Par avance merci pour votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur confirmé
264  

Re: ocs replay bloqué sur jeunesse

le décodeur TV est connecté directement sur la box, le liveplubs est  pour le liveradio. Concernant  l’écran il est revenu sur replay OCS jeunesse.

Cdt ...

 

Webconseiller
247  

Re: ocs replay bloqué sur jeunesse

Bonsoir @Phlip 


Je vous invite à vérifier que le profil "enfant" n'est pas activé sur votre compte OCS. Vous pouvez également vérifier ceci depuis l'application OCS (Android ou Apple). 

Suite à la modification, un redémarrage électrique du décodeur est nécessaire pour que le profil soit à nouveau chargé.


Bonne soirée.

Nicolas

signature.jpg


contributeur confirmé
238  

Re: ocs replay bloqué sur jeunesse

NON !!!  le profil enfant n'est pas pas activé,

 

Webconseiller
207  

Re: ocs replay bloqué sur jeunesse

Bonjour @Phlip 


J'ai réinitialisé le flux Tv sur le serveur du central téléphonique. Merci de redémarrer votre Livebox et votre décodeur. En cas d'échec, je vous ferais un échange de décodeur.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe



signature.jpg

contributeur confirmé
201  

Re: ocs replay bloqué sur jeunesse

bonjour,

redémarré la Livebox et le décodeur, OCS replay toujours bloqué sur jeunesse.

Cdt ...

#TopMembre
182  

Re: ocs replay bloqué sur jeunesse

bonjour @Phlip 

 

merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
157  

Re: ocs replay bloqué sur jeunesse

Bonjour @Phlip 


Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravi d'avoir pu vous aider à solutionner ce dysfonctionnement


Dans l'optique de partage qu'est la communauté Orange voici ce que nous avons fait.


Nous nous sommes rendus sur le site OCS rubrique mon compte, puis changer de compte. Nous avons remarqué que l'un des profils présent sur cette page avait le profil enfant activé. Nous l'avons supprimé (mais un simple décochage de l'option suffit) et nous avons procédé à un redémarrage électrique du décodeur.


(Gris = désactivé, Vert = activé)



Excellente journée,

Nicolas




signature.jpg


Highlighted
contributeur confirmé
149  

Re: ocs replay bloqué sur jeunesse

Merci pour votre intervention.

Cdt ....

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

148 membres connectés
et 3402 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre