Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

nambas
contributeur
9 561  

ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour.
Depuis 1 mois quand je regardes une vod sur ocs, le son se degrade et devient haché au bout de 5-10 min. Je dois arrêté et reprendre pour revenir a la normale. Fibre, branchement peritel sur TV.
Merci
59 RÉPONSES 59
al1asn
contributeur
9 529  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

même chose pour moi , impossible de regardé en vo après 10 min

al1asn
contributeur
9 528  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

suis en livebox play fibre 500 mega , en passant par le hdmi

gdelille
contributeur occasionnel
9 477  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour,

 

Même soucis chez moi.

 

Voici davantage d'informations :

Le défaut se manifeste lorsque l'on regarde un film ou une série en VO sur Ocs Go et qu'elle est disponible en français également. Si on regarde le même film en laissant en français le problème n'apparaît pas. De même les séries en Us+24 ne souffrent d'aucun soucis.

La mise à jour Polaris n'a pas corrigé le défaut et la remise à zéro du décodeur non plus. Ce n'est pas non plus un soucis de débit.

 

Le défaut est-il connu par les équipes techniques Orange ? 

 

Je reste disponible pour fournir les éléments nécessaires à la correctionde ce problème très gênant.

 

Merci d'avance.

 

G.

nono78
contributeur occasionnel
9 464  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour,

Idem pour moi. Je suis en ADSL Orange portail Polaris. Le problème survient pour tous les films à la demande : OCS ou Canal/CanalSat à la demande. En VOST impossible au bout de 10 minutes d'écouter un film.

Cordialement.

gdelille
contributeur occasionnel
9 456  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour 

 

Voici un moyen de contourner le problème:

Au lieu de sélectionner manuellement la VO, paramétrez dans les réglages du décodeur le fait de visionner en VOSTFR. Attention cela n'est pas spécifique à Ocs et vous aurez également les autres chaines en VO lorsque cela est disponible et vous aurez également des sous-titres sur les chaînes en VF sous-titrés...

 

En espérant que cela vous aidera en attendant le correctif sur le logiciel du décodeur.

 

G.

jeansebastien
contributeur
9 378  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour,

 

Mon décodeur est configuré pour avoir la VO par défaut et le problème s'est produit aussi hier soir devant Royal Affair (via OCS Go).

 

Je suis fibré avec décodeur play sous polaris.

 

J'ai eu le même souci chez mes parents (VDSL2 dans un autre département) : VO et VF avait le meme souci.

 

Cordialement,

lucy7
contributeur
9 149  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

même problème, depuis le passage à la version Polaris des menus.

Tout essayé, dégradation du son au minimum au bout de 5 min, au maximum 25 minutes.

Regarder une VM en vost devient impossible.

3 coups de fil au service technique, un changement de décodeur.

A l'arrivée, l'information va "remonter".

Combien de temps avant une nouvelle mise à jour ? Mystère.

En attendant, très mécontent.

Tignasse
contributeur occasionnel
9 134  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bon, je vois que je n esuis pas le seul à avoir ce problème....C'est très enervant et il est impossible de voir un film entier en VOST ....

Suresnes
contributeur
9 066  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour.

 

Avez vous eu un feedback de Orange sur ce probleme??..

 

J'ai le meme probleme de mon coté (suis en Fibre).

Si je passe en VO que ce soit en replay sur Canal + ou sur OCS ou si je regarde une VOD...Au bout de 10 à 30' max, les son est dégradé.

Impossible de regarder une serie ou un film jusqu'au bout en VO...

 

C'est tres énervantn, surtout que ce probleme n'est pas présent à priori avec les autres fournisseurs internet/TV.

 

Cordialement..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne