Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

basteph
contributeur
3 731  

Re : ocs vod : son dégradé et haché au bout de 10 min.

Merci pour le suivis, en esperant que ce ne soit pas trop long .

Abee
contributeur
3 420  

Re : ocs vod : son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonsoir,

Problème toujours existant ce soir pour la location du dernier Hobbit.

Comme les autres utilisateurs avant moi, même problème de son hâché ou inexistant depuis trois mois pour les locations VOD (canaL+/canalsat fonctionne).

J'utilise une liveboxplay reliée au décodeur par des liveplug WIFI duo ; le décodeur est relié à la télé par un câble HDMI.

Comment fait-on pour obtenir le remboursement des locations qui n'ont pas fonctionné ?

Merci

Morwenna
contributeur
3 353  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonsoir, j'ai le même problème que tous. J'ai une live box play avec hdmi à la Tv et wifi pour Pc et le reste. Le son se hache sur osc go quand je suis en vost. Y a t il un correctif ?
Merci.
Morwenna
contributeur
3 350  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

PS : pas de probleme pour Netflix
patrickb72
helper
3 337  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Pour moi c'est un probleme different: j'ai des microcoupures assez regulieres, pendant 1seconde coupure du son et image figée ensuite cela remarche normalemenr, parfois plus de son et l'image se fige sans redemarrer, je suis alors obligé de redemarrer ocs, tres tres chiant. ce probleme ajouté au media center totalement depassé, cela fait beaucoup et je regrette mon ancien fournisseur free où ces difficultés ont été résolues depuis longtemps.

Bonne journée

astreich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 859  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

A fin juillet ce problème est toujours d'actualité et est très dérangeant impossible de regarder une série ou film en replay sans devenir dingue.

 

bref problème anormal en fibre, et temps de résolution anormalement long

 

merci de trouver une solution car sinon je pars à la concurennce où tout cela fonctionne parfaitement

asimov94
contributeur
2 788  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour,

 

Je rencontre le même souci très énervant depuis plusieurs semaines.

Au bout de quelques minutes, le son devient haché sur une VO.

Seule solution trouvée : quitter la lecture et la relancer.

 

Désormais, le son saute également en VF.

Avant de demander à changer la livebox et le décodeur, pouvez confirmer qu'il s'agit d'un problème logiciel et donner une date de correctif.

 

C'est dommage de s'équiper d ela fibre, de payer une location HD pour avoir une qualité médiocre.

 

En vous remerciant par avance.

damien2103
contributeur occasionnel
2 752  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Exactement le même problème pour moi (livebox fibre + utilisation de plugs)


Pour les films en VOD le son se met à sauter/grésiller au bout de qq minutes. En sortant du film et en reprenant là où je me suis arrêté, ça refonctionne bien pendant qq minutes avant de se remettre à sauter/grésiller.

 

Par contre pas de problème de son concenant la TV (en direct ou sur la lecture d'un enregistrement), c'est uniquement avec la VOD.

plejeune
contributeur
2 747  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Malgrès plusieurs appels au support, toujours le même problème et la même réponse, nous ferons une mise à jour prochainement !!, ça fait juste plus d'1 an que ça dure, depuis que je suis sur la fibre. On m'a même proposé de ne louer que des films en HD, le 1er est bien passé, pas les suivants. ET je travaille chez Orange, donc je ne suis pas fier du tout du support sur ce sujet. A bon entendeur.

alxsasso31
contributeur occasionnel
2 421  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour,

 

Même problème pour moi et même regrets...

 

Offre LiveBox Jet Fibre, problèmes de son récurrents lors des visionnages de VOD, vidéo sur OCS ou TV à la demande. Les films gachés, je n'ose plus en acheter..

 

Le son est hachuré, il affole mon ampli dont le signal dolby clignote en même temps que les coupures.

 

Le problème survient au bout de 10 à 15 mn, puis s'arrête 5 minutes et recommence. J'ai essayé en SD, c'est pareil...

 

Je viens de faire un an. Je cherche un autre opérateur...en fibre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne