Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 670  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour @JC-08 et @Floreine,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.



Pour @Floreine :

Pouvez-vous me préciser en plus, quel est le paramétrage de la sortie audio de la TV d'Orange. Vous pouvez vérifier cette information en suivant le chemin indiqué sur notre page d'assistance : "décodeur Livebox Play : régler la sortie audio". 


Cordialement,

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alxsasso31
contributeur occasionnel
1 635  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonsoir,

 

Comme je le disais les coupures sont présentes sur la tv(twos guns 21h28) mais très légeres.

 

Ce sont les mêmes qu'avec l'ampli mais dans une mesure bien moindre.

 

Le problème reste donc entier en sachant qu'il n'y a aucun problme de son HD avec mon ampli et la tv à part en VOD !

 

Ce problème , après plusieurs mois demeure insoluble. 

 

J'en reste donc là et m'enquière d'un remplacant tout en vous remerciant pour l'effort consenti.

 

Excellente Année.

 

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 620  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour @alxsasso31,


Merci pour votre retour suite au test réalisé.

Je transmets votre dossier à notre cellule d'expertise et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.


Je vous souhaite également une excellente année.


Cordialement



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 572  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour à tous,


Je vous remercie pour vos remontées et des différents tests effectués.

Les difficultés rencontrées seront corrigées lors d'une prochaine version logicielle qui sera déployée dans le courant du premier semestre 2016.


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés et vous remercie de votre compréhension.


Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alxsasso31
contributeur occasionnel
1 481  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

1 an après l'identificaion du problème , plus de deux mois après ma demande, une maj dans le semestre 2016 !

 

Et ce soir c'est encore pire...

 

En ce qui me concerne, les difficultés sont effectivement bientôt terminées.

 

Cordialement,

Claudio92
contributeur occasionnel
1 311  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Aucunne information d'erreur. J'ai rematqué qu'en mettant sur pause 10 secondes le problème avait tendance à s'effacer.

Claudio92
contributeur occasionnel
1 310  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Le problème c'est qu'Orange vend la Fibre en sachant qu'il y a un problème. Et ça ca c'est illégal. Je me demande si je ne vais pas faire tout annuler à l'aide d'une association de consommateur.

lucy7
contributeur
1 235  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Bonjour ;

 

Longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et ce topic.

J'avais le même pb il y a plusieurs mois, et malgré la solution apporté par un autre internaute, rien n'a été fait.

Et je ne comprends pas que les webmaster ou conseillers n'analysent pas les solutions qui marchent pour les diffuser ensuite. 

Les prochaines box palieront sans doute ce pb de conception. En attendant :

 

Pour ma part, le pb ne s'exerçait que sur les films en vost, comme si les sous-titres étaient à l'origine du pb.

Aucun pb sur les films en vf.

Solution : aller dans les paramètres de la box et choisir par défaut la langue d'origine + les sous-titres.

Redémarrer la box. Le pb est réglé.

inconvénient : parfois vous aurez des sous-titres sur un journal tv de France 2 ou autres (pour les mal-entendants). Mais  là, vous pourrez les désactiver à la volée. Si vous êtes comme moi plutôt utilisateur de OCS GO, cet inconvénient est mineur.

 

J'espère que cela fonctionnera;

 

jerrybutcher
contributeur
1 088  

Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

Idem, à chaque fois que je regarde un film ou une série (toujours en VOSTFR) au bout de 10 minutes le son se décroche, obligé de quitter et relancer la lecture.... 

 

sur un films d'1h50 c'est extrèmemenbt génant... j'ai le problème depuis plusieurs mois et j'ai même arrêté d'utiliser OCS GO sur la box d'Orange ... mais hier j'ai voulu regarder le dernier épisode de TWD en replay et rebelotte...

 

J'ai la box Fibre Play (débits à +700mb réels) avec OCS compris dans mon abonnement...

 

C'est vraiment honteux et je plains les personnes qui paie 13€ par mois pour le service car à ce prix là c'est inacceptable!

reith1
helper actif
686  

Re: Re : ocs vod :son dégradé et haché au bout de 10 min.

pour moi, c'est sur toutes les chaînes quelqu'elles soient...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754565 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne