- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: panne replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait presque 1 mois que le replay des chaines de france télévision est en panne, les émissions se lancent mais bloquent et sont impossibles à visionner alors qu'il y a le son. J'ai contacté plusieurs fois le sav et le problème persiste, c'est lamentable de payer un service alors qu'ils ne sont pas capables de réparer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @raf58
Le problème vient surtout de France TV et cela perdure.
Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.
Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :
https://www.totalbug.com/france-tv/
Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute
Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @raf58
Le problème vient surtout de France TV et cela perdure.
Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.
Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :
https://www.totalbug.com/france-tv/
Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute
Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
Bonjour, je paye un abonnement chez orange, c'est à eux de régler le problème pas à moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
Bonjour
Concernant le replay de FRANCE TV
Apres avoir visionné un programme FRANCE 3 en replay par le biais de mon compte FRANCE TV sans problème particulier je ne comprends pas qu'ORANGE ne soit pas à même de nous diffuser ces programmes.
D'un autre côté c'est avec ORANGE que je suis lié contractuellement et à qui je paye la prestation qui n'est pas honorée à hauteur du contrat.
Nous ne sommes pas là pour jouer les dépanneurs, ce qui arrive trop souvent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
Nous sommes le 16 septembre et le problème perdure... Le technicien contacté me dit d'essayer avec une diffusion replay autre que celles de France télévisions qui serait, a priori, responsable de l'incident. D'autres diffuseurs auraient le même problème. Il appartient donc à France télévisions de faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre. Qui sait quand... Il faut donc leur adresser une réclamation qui, espérons-le, finira par porter ses fruits.
Néanmoins Orange semble tomber des nues alors que le problème est patent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
J'ai toujours le problème depuis au moins le mois de juillet, les autres diffuseurs fonctionnent parfaitement, le soucis vient de france télévision qui emploie des gens incompétents par népotisme. Nous payons un service et orange ne fait rien pour arranger les choses, j'ai passé des heures au téléphone avec eux pour solutionner et rien n'y a fait. Ce n'est pas au consommateur de dépanner ce qui ne va pas, ils n'ont qu'à régler ça entre eux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
Bonsoir, chez moi même problème j'ai un décodeur TV et une Clé TV, sur celle ci pas de problème mais sur le décodeur TV ça
ne fonctionne plus correctement quelque soit les chaînes. Et contrairement a ce qui est dit plus haut ça vient du décodeur et non pas des chaînes de télévision. J'ai appeler le service d'orange qui reconnaissent bien le problème depuis le mois de Mai, et qui n'a toujours pas réparer. Orange est plus fort pour augmenter les tarifs et supprimer les logiciels qui fonctionne bien que pour résoudre les problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
Bonjour @messedom,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte sur toutes les chaines de replay.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
Bonjour @messedom,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
De quelle réponse parlez-vous ? Je n'ai pas reçu de réponse personnelle. Chez moi, les films, émissions, reportages, séries... que je veux regarder en replay se coupent automatiquement ou ne fonctionnent carrément pas du tout.. Tout se passe comme si la bande son et l'image n'étaient plus "raccord". L'image se fixe et le son continue de progresser. Impossible de regarder quoi que ce soit dans ces conditions. La pub, quant à elle, rassurez-vous, passe très bien sans être interrompue (tiens donc !) !!!
Je paie très cher pour avoir un service qui fonctionne. J'entends qu'Orange ou je ne sais qui fasse le nécessaire pour que notre contrat soit honoré par les deux parties, sinon je me verrai dans l'obligation de le dénoncer.
J'en ai plus qu'assez de réclamer et de batailler avec une télé constamment en panne.