Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

panne replay

raf58
contributeur
6 330  

panne replay

Bonjour, cela fait presque 1 mois que le replay des chaines de france télévision est en panne, les émissions se lancent mais bloquent et sont impossibles à visionner alors qu'il y a le son. J'ai contacté plusieurs fois le sav et le problème persiste, c'est lamentable de payer un service alors qu'ils ne sont pas capables de réparer.


Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
6 319  

Re: panne replay

Bonsoir @raf58 

 

Le problème vient surtout de France TV et cela perdure.

Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.

Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :

https://www.totalbug.com/france-tv/ 

 

Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute 

 

Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.

 

Bonne soirée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
dompierre
super fan
super fan
6 320  

Re: panne replay

Bonsoir @raf58 

 

Le problème vient surtout de France TV et cela perdure.

Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.

Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :

https://www.totalbug.com/france-tv/ 

 

Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute 

 

Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.

 

Bonne soirée.

 

raf58
contributeur
6 135  

Re: panne replay

Bonjour, je paye un abonnement chez orange, c'est à eux de régler le problème pas à moi.

SanPer
contributeur
5 122  

Re: panne replay

Bonjour

Concernant le replay de FRANCE TV

Apres avoir visionné un programme FRANCE 3 en replay par le biais de mon compte FRANCE TV sans problème particulier je ne comprends pas qu'ORANGE ne soit pas à même de nous diffuser ces programmes.

D'un autre côté c'est avec ORANGE que je suis lié contractuellement et à qui je paye la prestation qui n'est pas honorée à hauteur du contrat.

Nous ne sommes pas là pour jouer les dépanneurs, ce qui arrive trop souvent.

Graceland
contributeur
4 835  

Re: panne replay

Nous sommes le 16 septembre et le problème perdure... Le technicien contacté me dit d'essayer avec une diffusion replay autre que celles de France télévisions qui serait,  a priori, responsable de  l'incident. D'autres diffuseurs auraient le même problème. Il appartient donc à France télévisions de faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre. Qui sait quand... Il faut donc leur adresser une réclamation qui, espérons-le, finira par porter ses fruits.

Néanmoins Orange semble tomber des nues alors que le problème est patent

 

 

 

 

 

raf58
contributeur
4 805  

Re: panne replay

J'ai toujours le problème depuis au moins le mois de juillet, les autres diffuseurs fonctionnent parfaitement, le soucis vient de france télévision qui emploie des gens incompétents par népotisme. Nous payons un service et orange ne fait rien pour arranger les choses, j'ai passé des heures au téléphone avec eux pour solutionner et rien n'y a fait. Ce n'est pas au consommateur de dépanner ce qui ne va pas, ils n'ont qu'à régler ça entre eux!

messedom
contributeur
3 555  

Re: panne replay

Bonsoir, chez moi même problème j'ai un décodeur TV et une Clé TV, sur celle ci pas de problème mais sur le décodeur TV ça

ne fonctionne plus correctement quelque soit les chaînes. Et contrairement a ce qui est dit plus haut ça vient du décodeur et non pas des chaînes de télévision. J'ai appeler le service d'orange qui reconnaissent bien le problème depuis le mois de Mai, et qui n'a toujours pas réparer. Orange est plus fort pour augmenter les tarifs et supprimer les logiciels qui fonctionne bien que pour résoudre les problèmes.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
3 499  

Re: panne replay

Bonjour @messedom,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte sur toutes les chaines de replay.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
3 320  

Re: panne replay

Bonjour @messedom,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Graceland
contributeur
3 279  

Re: panne replay

De quelle réponse parlez-vous ? Je n'ai pas reçu de réponse personnelle. Chez moi, les films, émissions, reportages, séries... que je veux regarder en replay se coupent automatiquement ou ne fonctionnent carrément pas du tout.. Tout se passe comme si la bande son et l'image n'étaient plus "raccord". L'image se fixe et le son continue de progresser. Impossible de regarder quoi que ce soit dans ces conditions. La pub, quant à elle, rassurez-vous, passe très bien sans être interrompue (tiens donc !) !!!
Je paie très cher pour avoir un service qui fonctionne. J'entends qu'Orange ou je ne sais qui fasse le nécessaire pour que notre contrat soit honoré par les deux parties, sinon je me verrai dans l'obligation de le dénoncer.
J'en ai plus qu'assez de réclamer et de batailler avec une télé constamment en panne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772322 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne