- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- panne replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait presque 1 mois que le replay des chaines de france télévision est en panne, les émissions se lancent mais bloquent et sont impossibles à visionner alors qu'il y a le son. J'ai contacté plusieurs fois le sav et le problème persiste, c'est lamentable de payer un service alors qu'ils ne sont pas capables de réparer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @raf58
Le problème vient surtout de France TV et cela perdure.
Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.
Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :
https://www.totalbug.com/france-tv/
Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute
Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @raf58
Le problème vient surtout de France TV et cela perdure.
Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.
Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :
https://www.totalbug.com/france-tv/
Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute
Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
Bonjour, je paye un abonnement chez orange, c'est à eux de régler le problème pas à moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
Bonjour
Concernant le replay de FRANCE TV
Apres avoir visionné un programme FRANCE 3 en replay par le biais de mon compte FRANCE TV sans problème particulier je ne comprends pas qu'ORANGE ne soit pas à même de nous diffuser ces programmes.
D'un autre côté c'est avec ORANGE que je suis lié contractuellement et à qui je paye la prestation qui n'est pas honorée à hauteur du contrat.
Nous ne sommes pas là pour jouer les dépanneurs, ce qui arrive trop souvent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
Nous sommes le 16 septembre et le problème perdure... Le technicien contacté me dit d'essayer avec une diffusion replay autre que celles de France télévisions qui serait, a priori, responsable de l'incident. D'autres diffuseurs auraient le même problème. Il appartient donc à France télévisions de faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre. Qui sait quand... Il faut donc leur adresser une réclamation qui, espérons-le, finira par porter ses fruits.
Néanmoins Orange semble tomber des nues alors que le problème est patent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
J'ai toujours le problème depuis au moins le mois de juillet, les autres diffuseurs fonctionnent parfaitement, le soucis vient de france télévision qui emploie des gens incompétents par népotisme. Nous payons un service et orange ne fait rien pour arranger les choses, j'ai passé des heures au téléphone avec eux pour solutionner et rien n'y a fait. Ce n'est pas au consommateur de dépanner ce qui ne va pas, ils n'ont qu'à régler ça entre eux!