Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pas de VF pour la version VM de Walking dead Saison 4 épisodes 3 et 4 sur OCS Go (replay)

arzaack
contributeur occasionnel
6 584  

pas de VF pour la version VM de Walking dead Saison 4 épisodes 3 et 4 sur OCS Go (replay)

bonjour

quelle ne fut ma suprise de constater en visionnant sur OCS GO  l'épisode 3 de la saison 4 de walking qui est diffusé en français que celui-ci était en VO sous titrée.

je verifie en faisant ok et là pas de choix possible il n'y a que l'anglais qui apparait en grisé donc direction dans le menu , mon compte et là le decodeur est bien réglé sur français et pas de sous titre (même probleme pour l'épisode 4)

alors question aurions l'espoir de pouvoir regarder ces 2 épisodes disponibles en replay dans notre langue française ou pas d'espoir du tout?

pour l'histoire les manips eteindre et rallumer tout bien dans l'ordre c'est déjà fait

12 RÉPONSES 12
will35
contributeur occasionnel
6 557  

Re : pas de VF pour la version VM de Walking dead Saison 4 épisodes 3 et 4 sur OCS Go (replay)

bonjour

pariel pour moi en vm on devrait avoir le choix de la langue sinon pourquoi avoir attendu la version français une reponse serais bien ?

Betty-Rolland
contributeur
6 507  

Re : pas de VF pour la version VM de Walking dead Saison 4 épisodes 3 et 4 sur OCS Go (replay)

Bonjour,

ayant payé une prestation, il me semble normal que nous puissions disposé de cette série en VF ou alors nous prévenir que ce sera retardé. La moindre des choses serait de les laisser à disposition plus longtemps et surtout en VF.

Sylvain974
contributeur
6 450  

Bonsoir,

Effectivement, toujours rien de nouveau, toujours en vost alors que l'épisode 6 est en français (car le 5 n'y est pas). Les épisodes sont passés dimanche soir en français, mais mystérieusement le 3 et 4 sont en sous titré.

Une maj serait de bon aloi messieurs et mesdames les techniciens.

Merci.

will35
contributeur occasionnel
6 404  

en effet moi je suis toujours bloqué au 2 premier car jattend le 3 en français il faudais vous bougé messieur d'orange car ma patience a des limites j'ai attendu la version française pas pour rien car mon abonement a orange n'est pas a vie a vous de voir merci d'en prendre note

arzaack
contributeur occasionnel
6 358  

eh oui rien de nouveau les jours passent et les épisodes 3 et 4 sont toujours en VO et pas du tout en version française et en plus pas d'épisode 5 cette semaine en replay c'est de plusen plus fort ça

ce serait bien qu'une personne d'orange passe voir par ici pour faire remonter l'info merci

Sylvain974
contributeur
6 322  

Et oui toujours rien, pas d'épisode en français et pas d'épisode 5. même pas un personel d'orange pour venir répondre.

Décevant, très décevant!!!

Slybreizh
contributeur
6 308  

Meme probleme j ai ocs que pour les series je vai finir par resilier si rien n est fait...
arzaack
contributeur occasionnel
6 187  

un esemaine est passée et c'est toujours pareil toujours pas de Version française de disponible pour les épisodes 3 et 4 de walking dead et de plus l'épisode 5 est toujours manquant

alors quand un conseiller va t il passer par ici et faire remonter l'info aux services technique?

je reflechis de plus en plus à arreter les chaines OCS

will35
contributeur occasionnel
6 135  

bon il y en a marre j'ai passé 1 heure a éssayer de mettre l'episode 5 sur mon pc j'arrive pas sur la télé il n'existe pas? si dans une semaine rien n'est fait je résilie mon abonnement ocs et tel mobil je vois pas l'interet de payer pour un service que je n'ai pas et en plus personne de chez orange daigne nous repondre a quoi ça sert de mettre un forum assitance si personne ne relaie les infos j'ai passé l'age **************** bonne soiré

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781628 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne