Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pas de son pour la vidéo que je viens de loué

houpette
contributeur occasionnel
494  

pas de son pour la vidéo que je viens de loué

mercredi soir je loue une vidéo pour éponger mon compte prépayé et pas de chance , lors de la lecture il y a un bruit de fond et pas de son des acteurs  

ma vidéo s'arrete ce soir!!!!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re : pas de son pour la vidéo que je viens de loué

bonjour @houpette

 

essaie en réinitialisant le décodeur

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : pas de son pour la vidéo que je viens de loué

Bonjour @houpette 


Si la réinitialisation proposée par @melet39 vous a permis de retrouver vos services, Je vous propose de vous prolonger la location de votre film pour vous permettre de le regarder.


Si la réinitialisation n'a pas suffit, je vous propose un échange de décodeur.



Dans tous les cas merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée.

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne