- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- pas de son pour la vidéo que je viens de loué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de son pour la vidéo que je viens de loué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de son pour la vidéo que je viens de loué
mercredi soir je loue une vidéo pour éponger mon compte prépayé et pas de chance , lors de la lecture il y a un bruit de fond et pas de son des acteurs
ma vidéo s'arrete ce soir!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son pour la vidéo que je viens de loué
bonjour @houpette
essaie en réinitialisant le décodeur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son pour la vidéo que je viens de loué
Bonjour @houpette
Si la réinitialisation proposée par @melet39 vous a permis de retrouver vos services, Je vous propose de vous prolonger la location de votre film pour vous permettre de le regarder.
Si la réinitialisation n'a pas suffit, je vous propose un échange de décodeur.
Dans tous les cas merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !