Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

perte de toutes mes vidéos achetées

RPPA
contributeur
343  

perte de toutes mes vidéos achetées

Je viens de migrer mon abonnement ADSL vers la fibre. Tout fonctionne bien... Sauf la VOD.

Lorsque j'ai voulu regarder un film il y a quelques jours, toutes mes vidéos ont disparu !!! Des vidéos que j'avais pourtant achetées.

Après appel du service client, j'apprends qu'il est impossible - soi-disant - de retrouver mes achats !? Je doute très sérieusement que orange est purement et simplement supprimé tous les contenus rattachés à mon profil.

Quelqu'un a-t-il vécu cette triste expérience et avez-vous trouver une solution ?
Merci pour vos réponses et votre aide.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: perte de toutes mes vidéos achetées

salut @RPPA 

 

contactes le 3900, normalement ils ont les moyens de transférer les vidéos vers ton nouveau compte

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
248  

Re : perte de toutes mes vidéos achetées

Bonjour @RPPA,


Je prends connaissance de votre message et suis désolée de cette situation que vous rencontrez.


Si vous n'avez pas eu de réponse à votre sollicitation auprès de notre service téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant afin que je vous apporte mon aide :



Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775444 membres inscrits 🧡

10248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne