- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- plus de VOD ni de télé à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de VOD ni de télé à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de VOD ni de télé à la demande
Bonsoir
je n'arrive plus à télécharger de vidéos à la demande (pass vidéo) ni à regarder la TV en replay. Message d'erreur : un problème technique est survenu, vous allez être redirigés automatiquement, rendez-vous sur assistance.orange.fr
J'ai redémarré mon installation suivant la procédure de l'assistance (débranchement électrique) mais cela n'a pas résolu le problème.
Mon matériel : décodeur UHD87 (je reçois la TV par satellite) et Livebox première génération (celle-ci serait-elle devenue obsolète ?).
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de VOD ni de télé à la demande
Bonjour,
Oui vous pouvez échanger votre Livebox, voir:
http://assistance.orange.fr/echanger-votre-materiel-pour-une-livebox-2-812.php
Mais pas sur du tout que cela résoudra votre problème TV.
En espérant que d'autres internautes puissent vous aider..