- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : problème OCS Go replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème OCS Go replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème OCS Go replay
Bonjour,
Depuis quelques jours nous ne pouvons plus visionner de séries ni de films en replay sur OCS. Les "petits carrés noirs" du chargement s'affichent puis l'écran devient noir. Je précise que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Quelqu'un a-t-il connu le même problème et a-t-il une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème OCS Go replay
j'ai le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème OCS Go replay
Bonjour @Shannon
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, rencontrez-vous ce problème uniquement sur OCS ?
Faites une réinitialisation de votre décodeur TV
Je reste à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème OCS Go replay
Oui, tout est rentré dans l'ordre après une réinitialisation du décodeur.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay
je n ai plus d acces du tout au replay pour aucune chaine ça a marchè ce matin et 20 minutes plus tard plus rien et je n ai rien pu voir de la journèe en replay que doit on faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème OCS Go replay
Apres reinitialisation, reprendre au debut ne fonctionne toujours pas ..... sur OCS
et c est la énieme fois ...........
j pense que je vais me desabonner car j arrive souvent un quart d heure apres le debut et je ne comprends rien !!!
lassée de ce probleme ..payant .....
ps ...EN ATTENDANT .......
j ai changé mon offre open et orange doit m envoyer ......bientot j espere .... nouvelle livebox et new decodeur ....peut etre que ca changera quelquechose
je l espère ...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème OCS Go replay
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème OCS Go replay
Bonjour,
Je note que je ne suis pas tout seul à rencontrer ce problème décrit un peu plus haut. Depuis 3 jours nous ne pouvons plus regarder séries et films en replay sur OCS GO. Après avoir choisi une série ou un film, il y a la même arrivée de petits carrés blancs sur écran noir du chargement puis ... plus rien. Ca m'embête quelque peu surtout pour l'épisode 14 de Walking Dead de lundi prochain.
J'ai tenté la rénitialisation de la box, l'attente sur la chaine 999, la vérication des branchements mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il THE solution ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème OCS Go replay
Bonjour,
même problème que vous depuis ce matin. J'ai redémarrer ma box via l'adresse http://192.168.1.1/ . Dans le menu: code de sécurité en majuscule (les 8 premiers caractères sous votre box) puis assistance puis redémarrer puis redémarrage décodeur. ça a marché pour moi.En espérant être utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème OCS Go replay
La réinitialisation ne change pas le probleme