Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème VOD : film loué ... version VOST au lieu de VF

gégé6710
contributeur occasionnel
666  

problème VOD : film loué ... version VOST au lieu de VF

Bonjour,

Je loue souvent des films VOD disponibles;

Hier soir en faisant les mêmes manœuvres j'ai loué "Shang Chi" ... la bande annonce était bien en français, mais le film était en VOST; Je ne l'ai donc pas poursuivi au bout de 5 mn !

(J'ai donc loué ce même soir un 2ème film, français celui-là.)

C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Est-ce un problème sur ce film spécifiquement ? Ou est-ce un dysfonctionnement de la VOD d'Orange ou du décodeur ?

Installation fibre avec offre Open Up et TV en HD et nouveau décodeur Orange installé en même temps que la fibre.

merci pour votre aide ou bien faut-il appeler le service commercial Orange ?

Gérard

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: problème VOD : film loué ... version VOST au lieu de VF

Bonjour @gégé6710 

 

tu prendras contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gégé6710
contributeur occasionnel
604  

Re: problème VOD : film loué ... version VOST au lieu de VF

bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai eu ce matin l'assistance commerciale (avec bien du mal); mais j'ai la solution qui peut intéresser beaucoup de monde:

- si vous regardez votre film et qu'il est en VOST il faut cliquer OK sur la télécommande,

- on obtient une fenêtre d'info et en haut 2 boutons: "résumé" et "langue"

- en cliquant langue, on a un choix de 2 types de lecture: version française stéréo ou version française dolby

- il faut choisir alors "stéréo" et on retombe directement sur la VF

Au plaisir

G

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: problème VOD : film loué ... version VOST au lieu de VF

Bonjour @gégé6710 

 

merci de ton retour et de la solution

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724095 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne