- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: problème VOD : film loué ... version VOST au l...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème VOD : film loué ... version VOST au lieu de VF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème VOD : film loué ... version VOST au lieu de VF
Bonjour,
Je loue souvent des films VOD disponibles;
Hier soir en faisant les mêmes manœuvres j'ai loué "Shang Chi" ... la bande annonce était bien en français, mais le film était en VOST; Je ne l'ai donc pas poursuivi au bout de 5 mn !
(J'ai donc loué ce même soir un 2ème film, français celui-là.)
C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Est-ce un problème sur ce film spécifiquement ? Ou est-ce un dysfonctionnement de la VOD d'Orange ou du décodeur ?
Installation fibre avec offre Open Up et TV en HD et nouveau décodeur Orange installé en même temps que la fibre.
merci pour votre aide ou bien faut-il appeler le service commercial Orange ?
Gérard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème VOD : film loué ... version VOST au lieu de VF
Bonjour @gégé6710
tu prendras contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème VOD : film loué ... version VOST au lieu de VF
bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai eu ce matin l'assistance commerciale (avec bien du mal); mais j'ai la solution qui peut intéresser beaucoup de monde:
- si vous regardez votre film et qu'il est en VOST il faut cliquer OK sur la télécommande,
- on obtient une fenêtre d'info et en haut 2 boutons: "résumé" et "langue"
- en cliquant langue, on a un choix de 2 types de lecture: version française stéréo ou version française dolby
- il faut choisir alors "stéréo" et on retombe directement sur la VF
Au plaisir
G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème VOD : film loué ... version VOST au lieu de VF
Bonjour @gégé6710
merci de ton retour et de la solution
Bonne journée