Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème acces Netflix

jct95
contributeur occasionnel
5 904  

Re : problème acces Netflix

Bonjour,

 

je rencontre un problème similaire : après avoir reinitialisé mon mot de passe sur Netflix , il m'est impossible de me reconnecter via la box orange : "une erreur est survenue lors du traitement de votre demande ...". Même la demande de reinitialisation du mot de passe échoue.  Sur tous les autres devices, il n'y a pa eu de probleme.

 

merci de votre aide

biocos
contributeur
5 815  

Re : problème acces Netflix

Bonsoir même probleme


@jct95 a écrit :

Bonjour,

 

je rencontre un problème similaire : après avoir reinitialisé mon mot de passe sur Netflix , il m'est impossible de me reconnecter via la box orange : "une erreur est survenue lors du traitement de votre demande ...". Même la demande de reinitialisation du mot de passe échoue.  Sur tous les autres devices, il n'y a pa eu de probleme.

 

merci de votre aide


 

Keny
contributeur
5 484  

Re : problème acces Netflix

Bonjour, j'ai un compte netflix que j'arrivais à utiliser sur ma livebox mais depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter il y a une erreur d identifiant pourtant ce sont les bons j'ai vérifié pouvez vous m'aider?
Gesbert
contributeur
5 466  

Re : problème acces Netflix

Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Pourriez vous m'aider svp ?
Gilles94
contributeur occasionnel
5 253  

Re : problème acces Netflix

Exactement le même souci

martink02
contributeur
5 229  

Re : problème acces Netflix

bonjour , sur internet le mail identifient et le code fonctionne , mais pas sur la box orange. alors que le mois dernier tous fonctioné bien . 

 

j'ai un message d'erreur : 

 

une erreur est survenue lors du traitement de votre demande.

 

les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré.n'oubliez pas que l'adresse e-mail n'est pas sensible à la casse, mais que les mots de passe le sont. 

bubu62
passionné
5 195  

Re : problème acces Netflix

Pourquoi passer par orange Netflix?

refait un compte profite d'un mois gratos et prelevement par paypal plus de souci.

pour le decodeur blanc sa passe pas, question de fric orange veut le max donc seul option un autre support,tv connecter ou console ordi ect....

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
bubu62
passionné
5 195  

Re : problème acces Netflix

pour le souci de connexion cela vient du cache de la box Orange restez appuyer sur le bouton de gauche quelque secondes  vous allez voire apparaitre assistance  et tout en bas reinisaliser vous faite ensuite patienter et vous allez retrouver tout vos programmes et entrer mail  et  pass Netflix tata tout refonctionne. 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Cardozo27
contributeur
4 896  

Re : problème acces Netflix

Je vous donne la solution sans changer votre mot de passe, alors avec votre télécommande orange noir et le joytique aller sur Netflix et quand vous êtes sur la page de connection avec votre e-mail écris sans le mot de passe faite la manipulation suivant rapidement avec votre joystique ⬆️⬆️⬇️⬇️⬅️➡️⬅️➡️⬆️⬆️⬆️⬆️ Vous avez maintenant une page de Netflix que vous avez jamais vu aller sur déconnecter déconnecter votre compte... Vous aller avoir la première page de Netflix qui aparaitra comme le premier jour... Il y a plus qu'à vous connecter normalement avec votre mot de passe et votre e-mail 👌🏽👍🏽💯
Balises (1)
Ipsostom
contributeur
4 725  

Re : problème acces Netflix

Merci beaucoup pour cette solution qui a marché pour moi !!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne