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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème avec mon lecteur VOD orange

Ferale-30
contributeur
423  

problème avec mon lecteur VOD orange

Bonjour

Je n'arrive plus a téléchargé sur mon lecteur VOD

On m'a dit (j'ai appelé 2 fosi la technique)

de suprimer le film et de recommencer mais je n'ai pas , quadn je suis sur le lecteur, il n'y a pas de fonction qui me permette de suprimer le film

du coup on tourne en rond

Est ce une question d ecapacité d'enregistrement du lecteur VOD?

Y a t'il d'autres personnes qui ont ce problème? 

 

Merci beaucoup d'avance

Cordialement


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: problème avec mon lecteur VOD orange

Bonjour @Ferale-30,


Je vous remercie pour votre retour et l'ensemble des informations partagées 😊


De mon côté, je sollicite la Cellule Expertise pour leur exposer votre situation.


Dès que nous avons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

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9 RÉPONSES 9
Nadia_Y
Webconseiller
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400  

Re : problème avec mon lecteur VOD orange

Bonsoir @Ferale-30


Je vous propose de faire un point ensemble ☺. 


Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer sur quels équipements vous tenter de télécharger votre vidéo (ordinateur, tablette ou smartphone) ?


De plus avez-vous un message d'erreur ?


S'agit-il d'un film en particulier ? 


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Nadia 

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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD

Bonjour @Ferale-30


Merci pour vos coordonnées ☺. 


De notre côté, sur votre dossier tout est bien fonctionnel. 


Il peut s'agir effectivement de votre espace de stockage sur votre ordinateur qui est au maximum (ou presque).


Vous pouvez voir l'espace qui vous reste :

  1. Sectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Stockage > système. 


Avez-vous d'autres questions ? 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia

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Ferale-30
contributeur
325  

Re: Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD

Bonjour

 

j'ai netoyé mon ordinateur, vider tout ce qui etait inutile

cela n'a rien changé

je ne comprrends pas ce qu'il se passe

Y aurait il un endroit (orange) où je pourrai

apporter mon ordi pour montrer ce u'il se passe, car j'ai l'impréssion que personne

ne comprend ce que je dis

Merci d'évance

Ferale-30
contributeur
311  

Re: Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD

Re

je suis vraiment embêtée par cela car je ne peux donc pas regarder les vidéos sans lien internet

il me semble que c'est une perte dans le service d'orange que je paie

d'autant que j'ai acheté ces vidéos, donc j dois pouvoir y avoir accès quand je veux

 

je souhaite bvraiment que l'on trouve une solution au problème

 

en vous remerciant

meilleurs voeux

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD

Bonjour @Ferale-30,


Avez-vous bien suivi le mode opératoire indiqué sur notre page dédiée 👉 Vidéo à la demande : télécharger une vidéo à la demande louée ou achetée - Assistance Orange ?


On attend votre retour pour vous pouvoir vous aider. 🤝


Bonne journée.


 Jµstine

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Ferale-30
contributeur
225  

Re: Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD

oui, j'ai bien suivi la procédure

j'ai déjà 17 films, achetés, et téléchargés

c'est à partir du moment ou j'ai acheté le 18ème que cela a commencé à ne plus aller

impossible de télécharger le dernier, et pour 2 autres le téléchargement s'est enlevé

impossible de supprimer ces vidéos car il n'y a pas la fonction qu'il faut, la seule de disponoble

c'est celle de téléchargment, mais celui ci ne fonctionne pas ....on tourne en rond

(le téléchargment commence et au bout d'un moment, j'ai un message qui dit que ce n'est pas possible, et qu'il faut que je supprime et que je recommence,....sauf que je ne peux pas supprimer....)

....

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD

Bonsoir @Ferale-30,


Je vous remercie de votre retour.


Pouvez-vous me faire parvenir des photos de votre écran de chaque étape effectuée ?

Pouvez-vous également me confirmer l'adresse mail utilisée ?


Le tout par message privé :

Dans l'attente de vous lire.


Julia

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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re: problème avec mon lecteur VOD orange

Bonjour @Ferale-30,


Je vous remercie pour votre retour et l'ensemble des informations partagées 😊


De mon côté, je sollicite la Cellule Expertise pour leur exposer votre situation.


Dès que nous avons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re: problème avec mon lecteur VOD orange

Bonjour @Ferale-30,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Suite à la sollicitation faite auprès de la Cellule Expertise, il apparaît que votre problématique est connue de nos services et des investigations sont en cours.


Au moment où je vous écris, je ne possède pas d'éléments à vous apporter quant à une date de résolution.


Je vous remercie pour compréhension et reste disponible.


Un bon après-midi à vous.


Julie


 

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