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Bonjour
Je n'arrive plus a téléchargé sur mon lecteur VOD
On m'a dit (j'ai appelé 2 fosi la technique)
de suprimer le film et de recommencer mais je n'ai pas , quadn je suis sur le lecteur, il n'y a pas de fonction qui me permette de suprimer le film
du coup on tourne en rond
Est ce une question d ecapacité d'enregistrement du lecteur VOD?
Y a t'il d'autres personnes qui ont ce problème?
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ferale-30,
Je vous remercie pour votre retour et l'ensemble des informations partagées 😊
De mon côté, je sollicite la Cellule Expertise pour leur exposer votre situation.
Dès que nous avons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : problème avec mon lecteur VOD orange
Bonsoir @Ferale-30,
Je vous propose de faire un point ensemble ☺.
Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer sur quels équipements vous tenter de télécharger votre vidéo (ordinateur, tablette ou smartphone) ?
De plus avez-vous un message d'erreur ?
S'agit-il d'un film en particulier ?
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD
Bonjour @Ferale-30,
Merci pour vos coordonnées ☺.
De notre côté, sur votre dossier tout est bien fonctionnel.
Il peut s'agir effectivement de votre espace de stockage sur votre ordinateur qui est au maximum (ou presque).
Vous pouvez voir l'espace qui vous reste :
- Sectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Stockage > système.
Avez-vous d'autres questions ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD
Bonjour
j'ai netoyé mon ordinateur, vider tout ce qui etait inutile
cela n'a rien changé
je ne comprrends pas ce qu'il se passe
Y aurait il un endroit (orange) où je pourrai
apporter mon ordi pour montrer ce u'il se passe, car j'ai l'impréssion que personne
ne comprend ce que je dis
Merci d'évance
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Re: Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD
Re
je suis vraiment embêtée par cela car je ne peux donc pas regarder les vidéos sans lien internet
il me semble que c'est une perte dans le service d'orange que je paie
d'autant que j'ai acheté ces vidéos, donc j dois pouvoir y avoir accès quand je veux
je souhaite bvraiment que l'on trouve une solution au problème
en vous remerciant
meilleurs voeux
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Re: Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD
Bonjour @Ferale-30,
Avez-vous bien suivi le mode opératoire indiqué sur notre page dédiée 👉 Vidéo à la demande : télécharger une vidéo à la demande louée ou achetée - Assistance Orange ?
On attend votre retour pour vous pouvoir vous aider. 🤝
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD
oui, j'ai bien suivi la procédure
j'ai déjà 17 films, achetés, et téléchargés
c'est à partir du moment ou j'ai acheté le 18ème que cela a commencé à ne plus aller
impossible de télécharger le dernier, et pour 2 autres le téléchargement s'est enlevé
impossible de supprimer ces vidéos car il n'y a pas la fonction qu'il faut, la seule de disponoble
c'est celle de téléchargment, mais celui ci ne fonctionne pas ....on tourne en rond
(le téléchargment commence et au bout d'un moment, j'ai un message qui dit que ce n'est pas possible, et qu'il faut que je supprime et que je recommence,....sauf que je ne peux pas supprimer....)
....
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Re: Re : echnage concernant mon problème avec mon lecteur VOD
Bonsoir @Ferale-30,
Je vous remercie de votre retour.
Pouvez-vous me faire parvenir des photos de votre écran de chaque étape effectuée ?
Pouvez-vous également me confirmer l'adresse mail utilisée ?
Le tout par message privé :
Dans l'attente de vous lire.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ferale-30,
Je vous remercie pour votre retour et l'ensemble des informations partagées 😊
De mon côté, je sollicite la Cellule Expertise pour leur exposer votre situation.
Dès que nous avons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
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Re: problème avec mon lecteur VOD orange
Bonjour @Ferale-30,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la sollicitation faite auprès de la Cellule Expertise, il apparaît que votre problématique est connue de nos services et des investigations sont en cours.
Au moment où je vous écris, je ne possède pas d'éléments à vous apporter quant à une date de résolution.
Je vous remercie pour compréhension et reste disponible.
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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