TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème de flux podcast radio erreur I08

tinou8637
contributeur
1 157  

problème de flux podcast radio erreur I08

malgré une réinitialisation du décodeur ainsi que de la livebox 4, il m'est impossible d'avoir les podcast radio : affichage : "oups flux indisponible erreur I08 " c'est très désagréable !!!

13 RÉPONSES 13
Nicolas_M
Webconseiller
1 105  

Re : problème de flux podcast radio erreur I08

Bonjour @tinou8637,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


melet39
#TopMembre
1 097  

Re: Re : problème de flux podcast radio erreur I08

bonjour @tinou8637 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
1 063  

Re : erreur i08

Bonjour @tinou8637 


Je vous remercie pour ces informations. Nos équipes sont en contact avec le diffuseur pour rétablir l'accès à cette fonctionnalité.

Nous vous ferons un retour dès que de nouvelles informations seront en notre possession.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


tinou8637
contributeur
1 046  

Re: Re : erreur i08

bonjour, c'est moi qui vous remercie,

bonne journée

confinement votre

chris31700
contributeur
964  

Re: Re : problème de flux podcast radio erreur I08

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème erreur I08 pour écouter la radio. 

Merci pour votre aide. 

melet39
#TopMembre
960  

Re: Re : problème de flux podcast radio erreur I08

bonjour @chris31700 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tinou8637
contributeur
930  

Re: Re : erreur i08

bonjour, 

plus de 20 jours et toujours le même problème. 

vous travaillez avec windows 3.1 ???

melet39
#TopMembre
910  

Re: Re : erreur i08

bonjour @tinou8637 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif du fait que le webconseiller suit ce dossier cela ne devrait plus tarder pour la résolution de ce problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
889  

Re: Re : erreur i08

Bonjour @tinou8637 


Merci de votre retour.

je viens de réaliser des manipulations à distance. Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639592 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne