- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- problème en replay canal+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème en replay canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème en replay canal+
je viens de m’abonner à canal plus il y a quelques jours et lorsque j’essaie de regarder une série ou un film en replay, cela bug et s’arrete de nombreuses fois. parfois cela reprend seul au bout de quelques secondes et parfois pas .
j’ai essayé de rebooter ma livebox mais cela n’y change rien. Pour info, mon décodeur est branché par ethernet et non par le wifi.
quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème en replay canal+
Bonjour
J'ai le même problème et c'est très énervant. Cela se produit uniquement sur le replay canal + mais je n'ai pas de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème en replay canal+
Bonjour
Même probleme , un technicien de orange est venu il a remplacer la live box play.bien sur c'est toujours pareille image fixe pendant quelques minutes plusieurs fois de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème en replay canal+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème en replay canal+
https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-à-la-demande-OCS-et/Dysfonctionnement-Canal-à-la-demande-a...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème en replay canal+
j'ai le meme souci, ça fige ca reprend puis ça fige!! impossible de regarder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème en replay canal+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème en replay canal+
Bonjour
Le technicien de Orange n'avait pas connaissance de ce problème mais il a "mis en touche" le problème en se défossant sur Canal+;En effet on s'est aperçus qu'en enregistrant un programme sur une chaine quelconque et en voulant regarder simultanément un programme en replay sur Canal systematique j'avais "erreur de lecture",alors qu'en visionnement en replay une chaine différentes de canal je n'avais pas de problèmes à la fois pour l'enregistrement et la lecture en replay.J'ai donc essayé le service technique de Canal et la bide total un opérateur me lit vraisemblablement sont texte comme quoi tout problèmes seront résolus les techniciens s'en occupe ,une façon d'envoyer dans les choux le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème en replay canal+
Une discusionest ouverte sur un autre fil
Les problèmes de replay de Canal sont nombreux et vous en signaler un nouveau !
Les interlocuteurs se renvoient la question !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème en replay canal+
Même problème d'image figée sur le replay de canal+ sur le décodeur 4 uniquement. le même replay regardé simutanément sur le 2eme décodeur (play) de mon abonnement ne pose aucun problème. Le décodeur 4 est donc en cause.