Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème en replay canal+

lovelyhate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 426  

problème en replay canal+

Bonsoir,
je viens de m’abonner à canal plus il y a quelques jours et lorsque j’essaie de regarder une série ou un film en replay, cela bug et s’arrete de nombreuses fois. parfois cela reprend seul au bout de quelques secondes et parfois pas .
j’ai essayé de rebooter ma livebox mais cela n’y change rien. Pour info, mon décodeur est branché par ethernet et non par le wifi.
quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème?
merci de votre aide
15 RÉPONSES 15
gillou69
contributeur
13 212  

Re: problème en replay canal+

Bonjour

 

J'ai le même problème et c'est très énervant. Cela se produit uniquement sur le replay canal + mais je n'ai pas de solutions.

PANDY
contributeur
13 177  

Re: problème en replay canal+

Bonjour 

 

Même probleme , un technicien de orange est venu il a remplacer la live box play.bien sur c'est toujours pareille image fixe pendant quelques minutes plusieurs fois de suite

lovelyhate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 130  

Re: problème en replay canal+

Le problème n’est toujours pas réglé en ce qui me concerne et ce malgré de nombreux appels au service client et j’attends toujours le bon technicien niveau 2 le rappelle car le premier n’etait apparemment pas celui dédié à ce genre de problèmes et m’a dit que son collègue avait beaucoup d’appels pour le même genre de problèmes. bref, toujours rien de fait! :-( et nous continuons à payer notre abonnement canal plus évidemment !!
lovelyhate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 127  

Re: problème en replay canal+

fab261
contributeur
13 063  

Re: problème en replay canal+

j'ai le meme souci, ça fige ca reprend puis ça fige!! impossible de regarder

gillou69
contributeur
13 057  

Re: problème en replay canal+

Si cela touche autant de monde difficile de penser qu'il s'agisse d'un problème de décodeur non ? Orange n'a pas posé de diagnostic ?
PANDY
contributeur
12 995  

Re: problème en replay canal+

Bonjour

 

Le technicien de Orange n'avait pas connaissance de ce problème mais il a "mis en touche" le problème en se défossant sur Canal+;En effet on s'est aperçus qu'en enregistrant un programme sur une chaine quelconque et en voulant regarder simultanément un programme en replay sur Canal systematique j'avais "erreur de lecture",alors qu'en visionnement en replay une chaine différentes de canal je n'avais pas de problèmes à la fois pour l'enregistrement et la lecture en replay.J'ai donc essayé le service technique de Canal et la bide total un opérateur me lit vraisemblablement sont texte comme quoi tout problèmes seront résolus les techniciens s'en occupe ,une façon d'envoyer dans les choux le problème

DanielRIs91
passionné
12 985  

Re: problème en replay canal+

@PANDY

 

Une discusionest ouverte sur un autre fil

 

Les problèmes de replay de Canal sont nombreux et vous en signaler un nouveau !

 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Dysfonctionnement-Canal-%C3%A0-la...

 

Les interlocuteurs se renvoient la question !

icop75
contributeur
12 841  

problème en replay canal+

Même problème d'image figée sur le replay de canal+ sur le décodeur 4 uniquement. le même replay regardé simutanément sur le 2eme décodeur (play)  de mon abonnement ne pose aucun problème. Le décodeur 4 est donc en cause.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne