Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème en replay canal+

archiloa
contributeur occasionnel
3 296  

Re: problème en replay canal+

Celà semble en voie d'amélioration mais comme ni canal ni orange ne communiquent on peut penser que c'est le fruit du hasard...

Tyryy
contributeur
2 854  

Même problème et orange ne fait pas grand chose
Tyryy
contributeur
2 853  

Mck2
contributeur
2 385  

Je viens de lire tous les problèmes avec canal+replay avec Orange.....moi qui ai le cube canal+peux vous dire que c'est la même chose....impossible de regarder un film ou une  série en entier,ça s'arrête,ça chevrote,ca dit,le film s'est arrêté,comme si on ne s'en rendait pas compte....a vous rendre dingue...et quand on les contacte,c'est la faute d'Orange,pas assez de débit...donc,la faute en revient entièrement a Canal+,qui nous loue un equipement de très mauvaise qualité.En plus c'EST très difficile d'avoir quelqu'un au telephone....

Jllebl
contributeur
1 838  

Problème similaire plus d'un après votre message. Il faut croire qu'orange n'a pas pris en compte ce problème ou est incapable d'y apporter une solution. Cela se produit uniquement avec le replay canal + et c'est extrêmement énervant . N'étant plus engagé avec orange et lassé de l'omniprésence des séries et du foot sur canal , je pense revoir mes abonnements

Atine49-89
contributeur
1 491  

Arine49-89 bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Le technicien est venu mais pas à  la hauteur, ne comprenait pas le problème malgré  ses interventions pas d amélioration. Il est parti sans dire au revoir, je pensais qu' il se rendait au local technique fibre orange, au bout d'une  heure je savais qu'il  Ne reviendrait pas!!,!!!!! 

Mais il y a un mais IL A SIGNE A MA PLACE LE BON D INTERVENTION en stipulant que tout allait bien.......

C'est  FRAUDULEUX. Je n'ai pas peur du mot. J'envisage de quitter orange car depuis l'installation  de la fibre je n'ai plus acces a mes enregistrements et des favoris. Un message d'erreur  EECOLD 5687 débit insuffisant. ,,,!!! CHERCHER L'ERREUR. ORANGE NE PEUT RESOUDRE CE PROBLEME. 

mais il sait encaisser les 5 euros pour la fibre.

De plus je viens d'apprendre que du moment où nous avons un tout petit peu  de débit,  cela ne les concernait plus?...... si vous trouvez une solution merci de nous en faire part.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

3607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne