Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème pour changer les chaines .

la-tinette
contributeur
3 179  

problème pour changer les chaines .

bonjour j'ai un problème avec le décodeur tv orange il est trés trés long à changer de chaines le matin il est impossible de changer la chaine il reste sur la chaine ou il était la veille j'ai déjas désactivé le mode veille depuis longtemp, ce matin je lés carrement éteind et  quant il c ralumé la jai pu changer les chaines sa devient du n'importe quoi !!! sa fait presque 2 mois que j'ai pris la tv par orange mais je regrette un max !! et ont ne peut joindre personne pour avoir des infos a par en payant !! je suis trés en colère depuis le debut je suis embéter (pour rester polie) il a falut que je r'amenne le décodeur dés le premier jour car il ne fonctionner pas quelques jour plus trad c"était la box et maintenant c encore le décodeur qui marche mal BRAVO ORANGE !!! alors es que quelqun peut m'aider avant que je résille tout !!! merci .

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
3 176  

Re : problème pour changer les chaines .

Bonjour la tinette,

Quel est le modèle de votre décodeur ?

Le service client est difficile à joindre, et je suis d'accord.
En payant ? : temps d'attente gratuit, et moins de 36 centimes pour 20 minutes d'appel via un fixe : ce n'est pas la ruine !

la-tinette
contributeur
3 156  

Re : problème pour changer les chaines .

mon décodeur c un HUD 90 SLIM quel numero de téléphone vous faite pour appeler a c prix ?  car celui que j'ai c 0.34 centimes la minute.

lagen
super star
super star
3 148  

Re : problème pour changer les chaines .

Bonjour la tinette,

3900

" Temps d’attente gratuit puis coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange.

Le prix d’une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.

Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs. "

ref : http://contact.orange.fr/

JEF31
contributeur
3 140  

Re : problème pour changer les chaines .

meme problème réglé par le Tchat. Assistance super efficace en ce qui me concerne...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 063  

Re : problème pour changer les chaines .

Bonjour la-tinette,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne