Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème replay

peachette2019
contributeur
263  

problème replay

Bonjour,

Nous avons essayé de regarder une série en replay et au bout de 30 min, l'image a sauté et depuis la seule chose possible est de le relancer sauf que si j'avance pour revenir à mes 30 min, l'image se bloque et c'est finit...J'ai rebooté le décodeur et ca n'a rien changé...des solutions? merci d'avance!

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
246  

Re: problème replay

Bonjour, 

 

qu'elle type d offre avez vous ? ADSL ou fibre ? 

Quelle décodeur type de décodeur ? 

Comment est relié le décodeur wifi ou ethernet ? 

 

Éteindre le décodeur bouton et électriquement, pareil avec la livebox attendre 10 minutes rebrancher la livebox électriquement sur une prise dédié pas de multiprise puis bouton 1 mise sous tension, attendre se connecte/ synchronise, si wifi préférez au moins pour tester un câble Ethernet entre la livebox et décodeur orange , branchez électriquement le décodeur puis bouton 1 mise sous tension. 

 

Si pas d amélioration revenez poster ici les informations demandés pour d autres conseils d autres intervenants ou attendre le passage d un webconseiller. 

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne