- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- problème replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème replay
Bonjour,
Nous avons essayé de regarder une série en replay et au bout de 30 min, l'image a sauté et depuis la seule chose possible est de le relancer sauf que si j'avance pour revenir à mes 30 min, l'image se bloque et c'est finit...J'ai rebooté le décodeur et ca n'a rien changé...des solutions? merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème replay
Bonjour,
qu'elle type d offre avez vous ? ADSL ou fibre ?
Quelle décodeur type de décodeur ?
Comment est relié le décodeur wifi ou ethernet ?
Éteindre le décodeur bouton et électriquement, pareil avec la livebox attendre 10 minutes rebrancher la livebox électriquement sur une prise dédié pas de multiprise puis bouton 1 mise sous tension, attendre se connecte/ synchronise, si wifi préférez au moins pour tester un câble Ethernet entre la livebox et décodeur orange , branchez électriquement le décodeur puis bouton 1 mise sous tension.
Si pas d amélioration revenez poster ici les informations demandés pour d autres conseils d autres intervenants ou attendre le passage d un webconseiller.
Bonne soirée.