- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- problème sur le replay TF 1 premium écran bleu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sur le replay TF 1 premium écran bleu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte de l'impossibilité de voir une émission de TF1 en replay. Effectivement, lorsque je veux entrer dans un programme TF1, replay, j'ai un écran bleu. Impossible de faire un retour, je suis obligée d'éteindre le décodeur et de le rallumer. Et le problème se reproduit, sur n'importe quel programme de TF1; J'ai l'abonnement TF1 premium à 5.99 euros. Il est vrai je m'en sers très peu, pas friande des programmes TF1, mais quitte à payer je voudrais que cela fonctionne. Avant de supprimer l'option si par hasard une possibilité d'accéder au replay avait été supprimée, je sollicite votre avis.
Avec mes remerciements
DM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
L’incident qui impactait le replay de Tf1+ est terminé.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez toujours des difficultés.
Excellente soirée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mytf1+ ne marche pas
M’y TF1+ ne fonctionne pas ce soir, écran bleu, tout le reste fonctionne … que se passe t il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mytf1+ ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le replay TF 1 premium écran bleu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tf1+ en panne
Bonjour
Je n'arrive plus à accéder à tf1+ sur les applications Orange j'ai un écran bleu et rien ne se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur le replay TF 1 premium écran bleu
Bonjour @denmat,
Rencontrez-vous toujours une difficulté avec le service TF1+ ? Si oui, pouvez-vous tester après avoir branché votre décodeur sur un autre port HDMI de votre téléviseur ?
Si malgré cette manipulation cela persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV.
N'hésitez pas à me faire un retour. Je reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tf1+ en panne
Bonjour @mina37,
Rencontrez-vous toujours une difficulté avec l'application TF1+ ?
Si oui, depuis quel équipement y accédez-vous (décodeur TV orange, TV connectée, mobile...) ?
Avez-vous un écran bleu sur l'ensemble des programmes ou seulement certain ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tf1+ en panne
Je me permets de revenir vers vous @mina37,
💡 Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.
🫱🏻🫲🏻 Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur le replay TF 1 premium écran bleu
Je me permets de revenir vers vous @denmat,
💡 Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.
🫱🏻🫲🏻 Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay tf1
Bjr
le replay TF1 ne fonctionne pas ?
merci