- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- problème téléchargement vidéos depuis mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème téléchargement vidéos depuis mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème téléchargement vidéos depuis mise à jour
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, le téléphone ment de vidéos (tu à la demande ou VOD) est très long. Avant la mise à jour cela me prenais 2 ou 3 min pour une série et maintenant cela met 45 min ou 10 pour un épisode.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléchargement vidéos depuis mise à jour
Bonjour,
Quel st le type de votre décodeur ?
Il me faut supposer que que s'il a été mis à jour, vous disposiez d'un UHD 87 Sat... Qui serait devenu UHD 90 "standard" après migration vers la nouvelle interface TV.
Sur ce matériel, les lenteurs que vous signalez sont totalement anormales (j'ai ce type de décodeur et les téléchargements et autres fonctionnalités n'ont pas ces problèmes) ; auriez-vous également d'autres anomalies ?.
Avez-vous un disque dur sur votre décodeur ? C'est déjà une première chose à faire pour que la configuration fonctionne à son optimum sur le "replay" et la "VOD" ; même si en théorie, ces fonctions utilisent la mémoire du décodeur et ne nécessitent pas de disque sur cette interface.
Ensuite, on peut toujours imaginer que quelque chose ne se soit pas bien passé au moment de la mise à jour.
Pour être certain du bon état installé du logiciel, je vous suggère de réinitialiser totalement votre décodeur. Pour cela il faut passer par l'interface de maintennance par les touches de coujleurs de la téléciommande et en faisant séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et en choisissant "réinitialiser" en bas dans le menu. Ceci durera une dizaine de minutes, recherche des chaînes comprises.
Si vous avez un disque dur, il ne serait pas inutile de le réinitialiser de nouveau via la même interface en choisissant dans "enregistreur" l'option "1"... Mais attention, l'ensemble de ce qui est enregistré sera effacé... Evidemment.
Bon courage et cordialement.