Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problèmes avec le décodeur télé

Tdelph77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

problèmes avec le décodeur télé

Bonsoir,

 

Les problèmes se cumulent avec le décodeur et bous perdons patience.

Il y avait el différé qui "sautait" la plupart du temps quand on le regardait  et s'arrêtait pour reprendre le direct à n'importe quel moment...

Je suis venue ici on m'a dit de réinitialiser etc... je l'ai fait... j'en suis rendue à réinitialiser tous les jours ou 2 jours... mais ça recommence.

 

Maintenant les replays ne fonctionnent pas, on choisit "voir" et on revient au menu ou aux autres programmes qui pourraient nous intéresser...

 

Sans compter, la rechercher régulière des chaînes à faire puisque nous en perdons souvent qui ne marchent pas...

 

Quel intérêt de continuer à payer ?

 

Merci de m'apporter une réponse et des explications sur les pannes continuelles...

2 RÉPONSES 2
samu3
contributeur
386  

Re : problèmes avec le décodeur télé

bonjour;j ai le meme souci avc orange,pour eux il n y a pas de solutions,apres etre rester des heures au telephone ,ce sont des escrots et obliger de payer pendant 1 an sans avoir la tele .

Tdelph77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re : problèmes avec le décodeur télé

:/ alors nous le problème de ne pouvoir accéder au replay c'est nouveau, par contre le différé qui saute en plein visionnage c'est récurrent et très frustrant quand on loupe la moitié de son programme...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne