Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problèmes avec ocs go

titounee1
contributeur
2 762  

problèmes avec ocs go

je ne capte plus la chaîne ocs go pourquoi je n'arrive pas à regarder les films j'ai appellé le service assistance plusieurs reprises mais toujours pas opérationnelle ocs go pourtant j'ai les autres chaînes ocs est ce que vous pourriez me répondre svp pour règler ce problème une bonne fois pour toutes dsl pour ces mots mais je suis un peu vénère est ce que faut acheter ocs go à part? merci d'avance et pour votre compréhension

mme ***** s**** 06*******


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

4 RÉPONSES 4
krystelyan66
contributeur occasionnel
2 719  

Re : problèmes avec ocs go

Abonnée à OCS, je n'arrive pas à visionner ces chaînes sur mon pc alors que je peux visionner tous les autres chaînes de mon abonnement !...

Dagann
contributeur occasionnel
2 696  

Re : problèmes avec ocs go

Même problème chez moi semble-t-il.

Je bénéficie d'une offre découverte OCS. Hier j'ai pu regarder les deux premiers épisodes de The Knick sans problème sur OCSgo.

Aujourd'hui, cela ne marche plus sur mon pc. Sur la TV, l'icône"s'abonner" à remplacé l'icône "regarder".

Par contre les autres chaînes OCS fonctionnent.

 

Edit : Bon j'arrive à visionner désormais OCsgo sur mon pc en m'identifiant.

Mais toujours le même problème sur la TV. Sur la TV, je ne peux voir que les bandes annonces. A lire la FAQ d'Ocs sur le net, je me demande si ce n'est pas un problème d'identification.

Dagann
contributeur occasionnel
2 684  

Re : problèmes avec ocs go

Bon mon décodeur a carrément planté tout seul : image figée pendant 1 ou 2 minutes, puis extinction totale.

J'ai dû débrabcher la prise électrique.

Le décodeur s'est relancé et le problème d'OCSgo s'est résolu.

 

UnGars
contributeur
691  

Re: problèmes avec ocs go

J'ai le même problème sa a été résolu ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne