Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

probleme avec le replay

vins23
contributeur
943  

probleme avec le replay

Bonjour j'ai un probleme avec le replay depuis plusieurs jours sur certaine chaine comme tf1 france 2 france3. Un code d'erreur P01 s'affiche j'ai donc essayer de réinitialiser débrancher et rebrancher mon décondeur mais j'ai toujours le même probleme! Pouvez vous m'aider svp? Merci!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: probleme avec le replay

Salut @vins23

 

Si tu as fait toutes les manip préconisées , réinitialiser le décodeur etc ...

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre contact

par " chat" avec un conseiller. Le service est disponible à partir de 8h

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vins23
contributeur
781  

Re: probleme avec le replay

Très bien merci! oui je vais etre obligé de contacter un conseiller j'ai tjs le meme problème

vespa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re: probleme avec le replay

Bonjour,

Tu peux toujours avoir un conseiller mais pas de solution. Pour moi, pas de replay, pas de telechargement, 3 techniciens venus et tjrs mes problèmes. Je vais devoir voir un électricien local et certainement ficher le camp d'orange. Incapable.

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re: probleme avec le replay

Bonjour @vins23 ,


Avez vous pu contacter un conseiller par chat ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai les vérifications techniques nécessaires.

Bonne journée.

Julien


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne