- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- probleme emission replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme emission replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme emission replay
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour il arrive régulièrement qu'il y ait des erreurs dans les emissions replay.
Je m'explique, je veux regarder un épisode de gotham en replay sur tf1, je le selectionne donc, selectionne "regarder" et là au lieu de gotham je tombe sur le replay d'une émission de rénovation. Tant pis je me dis que ça peut arriver et je regarde donc l'épisode sur mon pc où là ouf ça fonctionne!
Sauf que depuis hier rebelotte. Je selectionne "last kingdom" sur le replay de la chaîne 23. Le premier épisode passe sans soucis, mais quand je veux regarder le deuxième .... ça me met le replay d'une émission : "ils font la France, migrants de l'urgence au ....."
Je ne comprends pas ces erreurs à répétition, d'autant plus que je n'avais jamais eu ce soucis avant la dernière mise à jour...
Des conseils?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme emission replay
bonjour @marilou0390
il faudrait voir après avoir réinitialisé le décodeur,lequel possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme emission replay
Bonjour, merci de ta réponse rapide.
J'ai le décodeur sagem slim uhd 90
J'ai déjà fait les manipulations recommandées (tout débrancher, attendre, tout rebrancher....) sans succes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme emission replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme emission replay
J'ai fait comme tu me l'as suggéré, ça à été un peu long mais au moins j'ai appris comment réinitialiser me décodeur donc merci.
Par contre j'ai réessayé de regarder la série en replay mais malheureusement je tombe toujours sur le reportage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme emission replay
re @marilou0390
donc,c'est un problème sur la plateforme orange,cela ne devrait pas durer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme emission replay
D'accord, merci de tes conseils et de ta rapidité de réponse.
Je vais donc attendre encore un peu ^^
Bon week end
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme emission replay
re @marilou0390
cela ne peut venir que de cela,un mélange de flux sur la plateforme
bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme emission replay
Salut @marilou0390
Si le problème persiste, tu peux voir ce qui en en est
avec le support via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme emission replay
le formulaire ne mène pas au support
https://formulaires.services.orange.fr/13