- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : probleme introuvable toutes options dans menu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme introuvable toutes options dans menu decodeur TV !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme introuvable toutes options dans menu decodeur TV !!!!
bonsoir , j'ai un ami qui a un probleme d'options sur son menu de décodeur tv uhd 90 slim
la ligne est bonne , l'adsl + toip ok , les chaines tv fonctionnent.
Par contre impossible d'aller dans la VOD , Replay (tv à la demande) , et toutes autres options dans le menu du décodeur tv
la LBv2 (REC) + le decodeur tv (REC) et la carte d'accés ont déja été changer mais sans résultat
fait reset de port et reset full , enlever HD de l'offre du client , le plot adsl à été changer
débrancher et rebranchez n'a rien fait non plus
toujours erreur V05 pour la VOD et erreur P01 pour le replay
la personne veut résilié si pas de solution !!
merci de m'appeler si possible par un admin au 06************
je donnerais plus d'information par téléphone pour garder mon anonymat (professionnel)
- EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme introuvable toutes options dans menu decodeur TV !!!!
salut @jonathan17
surtout pas de numéro de téléphone ou infos privées sur un forum public, vires moi ça au plus vite!
les nouveaux matériels sont ils toujours des REC?
comment le décodeur et la box sont ils reliés, plugs ou câble ethernet direct?
AU passage, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
j'ai comme un doute, car le UHD 90 est mixte SAT et ADSL et beaucoup confondent le deux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme introuvable toutes options dans menu decodeur TV !!!!
impossible de modifier , j'ai que surligner , imprimé , etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme introuvable toutes options dans menu decodeur TV !!!!
box et decodeur qui ont été changés sont reconditionné actuellement
test fait
U:1020 D:15317
Atténuation : U:14 D:25 seuil:31
marge: u:8 d:7 seuil:2
aucun crc dans les 2 sens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme introuvable toutes options dans menu decodeur TV !!!!
salut @jonathan17
Il nous manque le nom du central téléphonique obtenu lors du test d'éligibilité degrouptest
et un copier coller des valeurs avec mise en forme serait un plus
Et matériel reconditionné, qui sait si le souci ne serait pas là
PS : j'ai demandé à ce que le numéro de téléphone soit masqué à la modération. La modification n'est possible que pendant 30 minutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme introuvable toutes options dans menu decodeur TV !!!!
le NRA est K0017
eligible à tous sauf la fibre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme introuvable toutes options dans menu decodeur TV !!!!
probleme résolu pour le replay et la VOD sur le decodeur tv , probleme activation et application informatique pour la carte d'accés
appeler service client et refaire activer sa carte d'accés avec le code barres derriere