Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

qualité replay Fibre Orange mauvaise - l’adsl Free fait bien mieux !!!

StS75
contributeur occasionnel
1 074  

qualité replay Fibre Orange mauvaise - l’adsl Free fait bien mieux !!!

Tres mauvaise qualité du replay Orange que je découvre, très basse définition.  La bonne blague est que je viens de passer de l’adsl Free à la fibre Orange... quelle déception !! La définition du replay sur l’adsl Free était bien meilleure et comparable à celle des chaînes en direct. Incroyable.. Je n’etais pas alerté là-dessus en amont sinon je serais resté chez Free. Heureusement il me reste l’opportunité de résilier Orange pour revenir à Free au plus vite. Très très déçu et aucune réponse satisfaisante des conseillers Orange par téléphone. Soit ils ne sont pas au courant, soit ils disent que c’est comme ça...

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: qualité replay Fibre Orange mauvaise - l’adsl Free fait bien mieux !!!

@StS75 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
1 019  

Re: qualité replay Fibre Orange mauvaise - l’adsl Free fait bien mieux !!!

Bonjour @StS75 

Je n' est pas la fibre mais j' ai également constaté que le replay est toujours en SD.

Correcte pour certains programmes et vraiment pas terrible pour d' autres.

Ce n' est peut-être pas Orange mais les chaînes qui décident de diffuser le replay en SD, sinon il faudrait 2 flux différents.

En ADSL les chaînes HD sont également diffusées en SD sur un autre canal, par exemple TF1 est diffusée en SD sur le canal 701.

Pour la VOD les 2 versions sont disponibles pour les abonnés éligibles HD en ADSL 

Quand la fibre sera généralisée en 2026 ,si on en croit les opérateurs et les RIP chargés la déployer dans les zones moins peuplées.

Tous sera en HD voir en ultra HD et même en 3D en fonction de la définition du programme  d' origine.

Orange pense même supprimer totalement son réseau cuivre en 2030.

Tout cela est au conditionnel 

StS75
contributeur occasionnel
993  

Re: qualité replay Fibre Orange mauvaise - l’adsl Free fait bien mieux !!!

Non ce n’est pas les chaînes.. sinon pourquoi avais-je une définition normale pour France TV sur free adsl et très dégradée avec la fibre Orange...?

StS75
contributeur occasionnel
992  

Re: qualité replay Fibre Orange mauvaise - l’adsl Free fait bien mieux !!!

la toute nouvelle Livebox 5 raccordée à la fibre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne