Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

"Revue de Presque Canteloup" : depuis plusieurs semaine "Oups Désolé le flux est indisponible"

TRES_TRE_AGACE_
contributeur
606  

"Revue de Presque Canteloup" : depuis plusieurs semaine "Oups Désolé le flux est indisponible"

2018 02 16 Flux Orange HS.jpeg

Le problème ne peux pas être plus clairement exposé.

Par contre, je viens de perdre UNE DEMI HEURE pour finir par constater que le eChat Orange que l'on me propose pour m'aider à résoudre mes problèmes éventuels... N'EXISTE PAS.

Je pourrais me faire rappeler par un conseillé... Après avoir suivi toute une procédure de redémarrage de la Box et du décodeur (qu'il me faudrait faire en live, quand bien même je l'eusse déjà réalisé maintes fois...), mais n'aurait-ce point été plus rapide d'échanger quatre phrase et mon JPG en chat ?

La loi française, sur le service dû aux clients, me semble de plus en plus ignorée et nous, CLIENTS, PAYANTS un service, traités comme des animaux.

Je pense être plus compétent que 80% de vos employés hotline qui lisent seulement des fiches... vu que je suis dans mon domainde de compétence.

Indisposé par ce problème que je pensais simple à signaler, je me rends finalement compte de l'ampleur d'un fonctionnement qui génère des coûts exorbitants, j'imagine, par MAUVAISE GESTION et INCOMPETENCE, coûts indus...QUE NOUS PAYONS ensuite

Je vous propose donc mes services, j'ai un peu de temps à perdre et je suis relativement bon marché comme ingénieur expert informatique, logistique...

J'attends impatiemment votre sollicitation, d'autant plus facile que je n'avance pas masqué, ici.

Pensez à moi au regard de vos salaires et divendes d'actionnaires qui seront d'autant plus revalorisé, après oxygénation de cette usine à gaz, et donc diminution des coûts absurdes...

Bonne journée...

A... très bientôt donc 

PS :

- Pensez à permettre de modifier (corriger ici) un pseudo mal tapé...

- Modérer un tel message positif, serait, je le crains une très mauvaise réaction

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
dompierre
super fan
super fan
561  

Re: "Revue de Presque Canteloup" : depuis plusieurs semaine "Oups Désolé le flux est

Bonjour,

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777690 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne