Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎28-10-2014

"vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

Bonjour,

J'ai un film disponible en VOD via ma box, visionnable jusqu'à demain + copie numérique téléchargeable sur mon ordinateur.

Je pars en déplacement ce soir et je souhaitais le télécharger pour le visionner sur mon ordinateur.

SilverLight et lecteur VOD Orange installés sans soucis, identification ok.

Malheureusement aucun film dispo, même en rafraîchissant, ce film n'apparait pas dans le lecteur.

Message "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location"

Impossible de le regarder ni de le télécharger donc...

Je constate que de nombreux utilisateurs signalent des dysfonctionnements identiques sur les forum...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait?

D'avance merci, David

Webconseiller
Envois : 281
Inscrit : ‎02-05-2016

Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

@Davidek ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

signature.jpg

Webconseiller & Expert Homelive
Envois : 2 965
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : Bug lecteur VOD Orange

[ modifié ]

@Davidek ,

Merci.
J'ai informé nos équipes techniques des difficultés rencontrées.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.


Mathieu

signature.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :99 membres 9 164 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :