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Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD
Bonjour,
content d'apprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur.
J'ai pourtant plusieurs films achetés et un loué depuis hier soir.
Je voulais le visionner sur le PC pour vérifier la qualité de la diffusion mais je retrouve le même message d'erreur que j'avais constaté. Aucune vidéo achetée ou location trouvée.
Cordialement
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Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD
Bonjour @jmb35
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci de me communiquer aussi l'adresse avec laquelle vous vous identifiez.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD
Comment fait orange pour être aussi nul sur certains services....
Là, j'ai téléchargé le service, le lecteur, payé la vidéo bien sûr... et là, dans votre lecteur, pas de téléchargement en cours....Et là, je pars sur la route, je voulais que mes enfants puissent les regarder... impossible ! donc j'ai payé pour rien. j'aurai pris un autre service, mes gamins n'auraient eu aucune difficulté.
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Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD
Bonjour
J'ai le même problème. Je viens d'acheter un film et je n'arrive pas à le télécharger dans le lecteur VOD. Dans le VOD il y a "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" Que faire?? Je viens de réaliser que nous sommes nombreux dans ce cas!
Si j'avais su j'aurais pas venu...
Merci par conséquent de résoudre ce problème ou de me rembourser!
Bien cordialement
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Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD
Bonjour!
Moi j'ai bien le film achetez mes pas le droit de le regarder sur mon pc avec le lecteur vob de cher orange.
J'ai acheter cher orange le film "La reine des neiges: Le miroir sacré"
J'ai télécharger le lecteur VOB de cher orange.
Quand je lance la lecture du film j'ai droit a un beau message d'erreur.
Vous ne disposez pas sur cet ordinateur des droits nécessaires pour lire la vidéo La reine des neiges- Le miroir sacré.
Son téléchargement a donc été annulé.
En revanche, vous avez toujours la possibilité de la voir en streaming sur orange.fr
C'est une blague ou quoi? je ne peut pas visonné un film que j'ai acheter (Pas louer) sur mon propres PC
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VOD loués mais écran noir lors du visionnage
Bonjour,
l'écran est noir lorsque je lance le film loué , touche "regarder"
merci de m'aider car j'ai déjà loué plusieurs film que je ne peux pas regarder
stéphane DROPSY
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Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD
oua depuis le 06-05-2017 pas beaucoup de solution..
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Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD
bonsoir
j'ai rechargé mon compte avec 50 euros ce soir et il me semble aussi il y 15 jours
et ensuite, j'ai loué vers 20h ce soir A MONSTER CALLS
d'ailleurs comment peut on télécharger les facture Orange, et verifier le décompte des films loués ou achetés
merci pour votre réponse
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Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD
En fait le probleme de lecture survient pour les nouvelles location de vidéo
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Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD
Bonjour @bruno36100,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.