Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

"vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

jmb35
contributeur
2 930  

Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

Bonjour,

 

content d'apprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

J'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur.

 

J'ai pourtant plusieurs films achetés et un loué depuis hier soir.

 

Je voulais le visionner sur le PC pour vérifier la qualité de la diffusion mais je retrouve le même message d'erreur que j'avais constaté.   Aucune vidéo achetée ou location trouvée.

 

Cordialement

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 896  

Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

Bonjour @jmb35 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci de me communiquer aussi l'adresse avec laquelle vous vous identifiez.


Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

spenelope72
contributeur
2 877  

Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

Comment fait orange pour être aussi nul sur certains services....

 

Là, j'ai téléchargé le service, le lecteur, payé la vidéo bien sûr... et là, dans votre lecteur, pas de téléchargement en cours....Et là, je pars sur la route, je voulais que mes enfants puissent les regarder... impossible ! donc j'ai payé pour rien. j'aurai pris un autre service, mes gamins n'auraient eu aucune difficulté.

 

 

Mimm
contributeur
2 766  

Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

Bonjour

J'ai le même problème. Je viens d'acheter un film et je n'arrive pas à le télécharger dans le lecteur VOD. Dans le VOD il y a "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" Que faire?? Je viens de réaliser que nous sommes nombreux dans ce cas!

Si j'avais su j'aurais pas venu...

Merci par conséquent de résoudre ce problème  ou de me rembourser!

Bien cordialement

bruno36100
helper
2 735  

Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

Bonjour!

 

Moi j'ai bien le film achetez mes pas le droit de le regarder sur mon pc avec le lecteur vob de cher orange.

 

J'ai acheter cher orange le film "La reine des neiges: Le miroir sacré"

J'ai télécharger le lecteur VOB de cher orange.

Quand je lance la lecture du film j'ai droit a un beau message d'erreur.

 

Vous ne disposez pas sur cet ordinateur des droits nécessaires pour lire la vidéo La reine des neiges-  Le miroir sacré.

Son téléchargement a donc été annulé.

En revanche, vous avez toujours la possibilité de la voir en streaming sur orange.fr

 

C'est une blague ou quoi?  je ne peut pas visonné un film que j'ai acheter (Pas louer) sur mon propres PC

DROPSY
contributeur
2 591  

VOD loués mais écran noir lors du visionnage

Bonjour,

 

l'écran est noir lorsque je lance le film loué , touche "regarder"

 

merci de m'aider car j'ai déjà loué plusieurs film que je ne peux pas regarder

 

stéphane DROPSY

bruno36100
helper
2 588  

Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

oua depuis le 06-05-2017 pas beaucoup de solution..

DROPSY
contributeur
2 585  

Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

bonsoir

 

j'ai rechargé mon compte avec 50 euros ce soir et il me semble aussi il y 15 jours

 

et ensuite, j'ai loué vers 20h ce soir A MONSTER CALLS

 

 

d'ailleurs comment peut on télécharger les facture Orange, et verifier le décompte des films loués ou achetés

 

 

merci pour votre réponse

 

DROPSY
contributeur
2 581  

Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

En fait le probleme de lecture survient pour les nouvelles location de vidéo

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 548  

Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD

Bonjour @bruno36100,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne