- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
12-06-2017
21h20
Modifié le
12/06/2017
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème : aucune des vidéos louées ou achetées, visibles sur le décodeur TV, ne sont listées dans le Lecteur VOD Orange.
Comment puis-je bénéficier du service promis de visualisation et téléchargement sur PC ?
Cordialement,
Stéphane *********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- « Précédent
- Suivant »