- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- réception des émissions en replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception des émissions en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception des émissions en replay
depuis 24 heures la réception des émissions en replay est de mauvaise qualité : hachée, avec de courtes interruptions de l'image et du son et parfois une image très défectueuse . Ce phénomène est nouveau sans que mon installation ait été modifiée. Pas de message d'erreur. Un problème partagé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception des émissions en replay
salut
à tout hasard, as tu essayé la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception des émissions en replay
Oui et cela n'a rien changé. A noter que le phénomène n'est pas systématique. Il arrive que je visionne le 1er épisode d'une série dans de bonnes conditions et dans la foulée que le second soit dégradé ce, quelque soit la chaîne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception des émissions en replay
bonsoir,
même probleme d'arrets image/son surtout apres la coupure pub en ce qui concerne TF1 en replay! J'ai fait tout comme c'est recommandé! Rien n'y fait si ce n'est que c'est bon jusqu'a la 1ere pub que je sens arriver par des arrets images justement juste avant!
Si quelqu'un a trouvé la parade a moins que ce soit fait exprès pour "décourager" le replay?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception des émissions en replay
Bonjour,
Moi aussi j'ai des soucis avec la TV à la demande et la purge des décodeur et Box n'y change rien.
En ce qui concerne la "fluidité" du téléfilm par exemple, quelquefois un retour au début (quand le souci arrive en début de replay:smileytongue règle le problème.
Par contre et c'est le plus frustrant pour moi, c'est l'attente quand je commence à télécharger le film.
Ça commence par quelque chose du genre "votre téléchargement va débuter dans 28 h 45 mns" (la 1ère fois que j'ai vu cela, j'ai failli m'évanouir) et quand tout va bien, "Voir maintenant" apparaît immédiatement.
Mais quand ça me**de, le décompte se fait très lentement, puis arrivé à 1 mn il se met à remonter, 2 puis 3mns etc.:mansad:
Alors j'arrête tout.
Précision, c'est surtout avec TF1 et M6 que ces problèmes surviennent.
J'en ai parlé à Orange et je n'ai pas eu de réponses tangibles.
Suis à + de 4600 du DSLAM, peut-être est-ce l'explication?
Ah aussi, la TV est à l'étage et la Box au RDC dans une maison avec des gros murs, donc j'utilise des CPL Netgear.
Voilà, bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception des émissions en replay
Je constate également des saccades dans le replay depuis quelques jours ; pour l'instant je ne l'ai constaté que sur celui de TF1. Cela se manifeste par un très court arrêt de l'image avec coupure du son, toutes les 10 à 15 secondes environ. Cela n'empêche pas de visionner le programme mais c'est très désagréable. Je n'ai pas encore testé la réinitialisation de la box et du décodeur (ma copine est en train de regarder un épisode de Mentalist !). Je testerai cela tout à l'heure, mais au lu des autres messages de ce topic je suis pesssimiste. Etant un utilisateur habituellement satisfait des services de replay, je suis très frustré de voir ce dysfonctionnement apparaître.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception des émissions en replay
bonsoir,
je confirme le pb, même sur France 4.... Le match de rugby en replay avec saccades toutes les 10 a 15sec max, c'est énervant! Le plus embêtant c'est qu'il semble que ce soit un "phénomène" nouveau!
Espérons une réponse d'un spécialiste Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception des émissions en replay
Bonjour Blups
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception des émissions en replay
Bonjour Blups
Le replay qui saccade suggère un dysfonctionnement côté fluidité de débit.
Avez-vous branché des plugs ? Si c'est le cas lors du redémarrage complet de votre installation, pensez à les débrancher également et surtout attendez que la Livebox se connecte avant de rebrancher le matériel restant.
Tenez-moi informée, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception des émissions en replay
Bonjour tudecode
Etes-vous positionné sur une offre ADSL, Fibre ?
Je reste à votre écoute
Bonne fin de journée
Lisa-b