Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

recuperation VOD suite migration impossible vers la fibre

UIEST
contributeur occasionnel
1 594  

recuperation VOD suite migration impossible vers la fibre

bonjour,

suite à une impossibilité technique la migration de ma ligne adsl vers la fibre n a pas pu se faire dans de bonne condition, en effet j'ai du ouvrir une 2e ligne en parallèle pour la fibre puis résilier mon adsl apres coup.

 

jusque là rien de bien grave, quand meme 40€ de frais de mise en service pour un UHD dont je ne me sers pas puisque j'ai conservé mon STB4.

non le problème c'est que j'avais une vingtaine de film + serie en VOD ( ça représente un peu d argent quand même) et que je me retrouve donc avec rien sur cette nouvelle ligne.

 

je souhaiterais donc recupérer les videos que j avais sur ce nouveau compte, ça doit bien être possible puisque j ai toujours le même décodeur....

 

bien sur j'ai déjà essayé le chat sans succès et au 3900 on m'a assuré que ça serait fait sous 7 jours mais toujours rien, je suis technicien d'intervention GP donc si un collègue pouvait m'aider sur ce problème purement informatique ça serait super!

 

cdlt,


Solutions approuvées
UIEST
contributeur occasionnel
2 444  

Re: Re : vod

Bonjour,

effectivement tous les films sont de retour!

merci beaucoup pour votre aide

pour vous et que Saint télécom veille sur vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re: recuperation VOD suite migration impossible vers la fibre

Bonjour @UIEST 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 509  

Re : recuperation VOD suite migration impossible vers la fibre

Bonjour @UIEST,

Je prends connaissance de votre message.

Suite au conseils de @melet39  avez-vous trouvé la solution?

Dans le cas contraire: je vous propose mon aide.

Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une belle journée à vous. Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

UIEST
contributeur occasionnel
1 489  

Re: Re : recuperation VOD suite migration impossible vers la fibre

bonjour,

 

non rien n'y fait 2e appel au 3900 cette fois on me dit que le nécessaire à été fait et que ça sera actif sous 1h ou au pire 24h

 

reboot et reset light du décodeur et ....toujours pas de videos dans "mes videos"

 

je veux bien un peu d aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 476  

Re: Re : recuperation VOD suite migration impossible vers la fibre

Bonjour @UIEST 

 

on va attendre le retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
UIEST
contributeur occasionnel
1 422  

Re: Re : recuperation VOD suite migration impossible vers la fibre

ok merci,

 

si Inès passe par là je veux bien un coup de main 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Re: Re : recuperation VOD suite migration impossible vers la fibre

Bonjour @UIEST 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 387  

Re: Re : recuperation VOD suite migration impossible vers la fibre

Bonjour @UIEST,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de récupération de VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées actuelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que le numéro de ligne de votre offre précédente,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 328  

Re : vod

Bonjour @UIEST 


Je vous remercie pour vos coordonnées en Privé 😊

Je prends contact avec notre cellule expertise et je vous tiens informé. 


Je vous souhaite une bonne journée. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re: Re : vod

Bonjour @UIEST 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne