Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay et enregistrement

antilopebleue
contributeur occasionnel
395  

replay et enregistrement

Bonjour,

J'ai constaté que depuis la réception de la nouvelle carte TV, je ne peux plus stocker les programmes enregistrés en replay (alors qu'auparavant, ils étaient stockés et je pouvais les regarder lorsque je le désirais, à présent, il faut les regarder tout de suite).
Je tiens à dire que ce n'est pas très fonctionnel comme d'ailleurs la nouvelle présentation des programmes.
Je précise que dans la page d'acceuil de la TV, il y a une fonction "enregistrement". Hors cette fonction est inactive.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quoi faire ?

Je vous remercie par avence.

Lucienne

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: replay et enregistrement

bonjour @antilopebleue

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
antilopebleue
contributeur occasionnel
301  

Re: replay et enregistrement

Désolée d'avoir tardé pour répondre.
Mon décodeur est TV UHD 90.

J'ai reçu la nouvelle carte à insérer mais pas de nouveau décodeur.

Si ca peut vous aider à m'aider, merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: replay et enregistrement

bonsoir @antilopebleue

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
antilopebleue
contributeur occasionnel
279  

Re: replay et enregistrement

Merci. Je vais essayer et vous tiens au courant.
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne