Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay fort boyard

J1001
contributeur occasionnel
2 372  

replay fort boyard

Pourquoi n 'a t on pas le replay de fort boyard du 12/08 sur l'ordinateur et pas sur le décodeur orange?

15 RÉPONSES 15
Ancien Membre
2 306  

Re: replay fort boyard

Bonjour,

 

Beaucoup de programmes ne sont pas mis en Replay.

En revanche, tu peux revoir ce programme sur France.tv 

https://www.france.tv/

 

Autant aller chercher à la source et se passer des intermédiaires.

aannie52
contributeur occasionnel
2 279  

Re: replay fort boyard

Même problème avec Fort Boyard. Le replay existe et devrait fonctionner! Je ne vois pas pourquoi je serais obligée de regarder sur un ordinateur ou sur une tablette alors que c'est bien plus agréable sur une télé.Et ma télé n'est pas connectée...

J1001
contributeur occasionnel
2 266  

Re: replay fort boyard

oui sur l'ordinateur mais pas sur la TV

Ancien Membre
2 218  

Re: replay fort boyard

Bonjour

@J1001

Ce n'est pas clair.

Est-ce quele replay figure dans le Replay Orange ?

Si oui et qu'il y a un bug, appelle le 3900.

Sinon, comme je te l'ai dit, il arrive souvent que des programmes ne soient pas en replay sur Orange, alors regarde-le sur ordinateur sur france.tv.

aannie52
contributeur occasionnel
2 193  

Re: replay fort boyard

J'ai appelé Orange sur les absences de replay il y a quelques jours. Ils répondent que ça ne vient pas d'eux mais d'une centrale où sont regroupés les replays de toutes les chaînes. Quant à moi je n'aime pas regarder le replay sur ordi et c'est bien le problème!

Ancien Membre
2 170  

Re: replay fort boyard

Bonjour,

 

Les replays, ce n'est pas cela qui manque.

Franchement, si cette émission est importante pour roi, regarde la sur pc et sinon, regarde autre chose.

*********

 

[EDIT: Merci @Ancien Membre de rester courtoise].

 

coincoins
passionné
2 130  

Re: replay fort boyard

Bonjour,

 

Désolé de vous contredire, mais Orange doit mettre tout en oeuvre et de donner accès à tous les Replay en ligne, pour ses clients.

 

Pour rappel, tous les mois, on paie en conséquence ces services sur notre facture, par rapport au forfait (forfaits qui sont dans les plus chers des FAI).

Donc, le retour doit être irréprochable.

La solution alternative par PC ne doit être prioritaire, puisqu'ici, le but, c'est bien de regarder l'émission sur la TV.

 

Sinon, si gros problème technique de la part d'Orange, voir pour un geste commecial directement auprès d'eux.

 

J1001
contributeur occasionnel
2 111  

Re: replay fort boyard

Bonjour, 

 

 

Rien ne vous oblige à répondre ni à être agressive et désagréable.

 

 J utilise peu le replay, il était sur la TV d' Orange sur l'ordinnateur pas sur la télé je voulais savoir si c' était normal, question qualité d'image je préfèrais regarder sur la télé et utilser en même temps mon ordinateur pour d'autres tâches.

Bonne journée.

coincoins
passionné
2 169  

Re: replay fort boyard

Bonjour chère @Ancien Membre,

 

Je ne vois pas en quoi cela peut vous déranger de tenter et de trouver une solution, d'appeler le service commercial pour essayer d'obtenir un geste commercial.

 

Sachez que pour votre information personnelle, il m'est arrivé exactement ce cas, qui s'est solutionné par 

le bénéfice d'un petit geste commercial exceptionnel.

 

Après, quand on ne sait pas de quoi on parle... (MDR) : Comme vous le précisez...

 

Maintenant, passons aux choses sérieuses :

 

De mon côté, pour information, j'ai bien le replay de l'émission sur la TV qui s'affiche.

En lecture, pas de problème.

 

Nous aimerions savoir @Ancien Membre, vu votre niveau technique sur les forums, si vous aurirez remuer ciel et terre pour donner au moins la réponse de vos tests sur votre TV, avant de donner votre avis personnel sur l'émission ?

 

Personnellement, je n'aime pas fort Boyard, ce n'est pas pour autant que je ne vais pas essayer de trouver une solution, pour un autre utlisateur, qui comme tous ceux ici, sont des clients comme vous, tout simplement.

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne