Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay ne fonctionne pas

ness206bx
contributeur
655  

replay ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai depuis un mois de gros problèmes avec le replay. J'ai le bouquet OCS et régulièrement je me retrouve dans l'impossibilité de visionner en replay. Cela m'indiquer que je dois m'abonner et quand je clique sur s'abonner bien entendu on me dit que je le suis déjà ! On m'a changé ma carte décodeur, on vient de me changer le décodeur et rien n'y fait. Cela fait un mois que cela dure, à chaque fois que j'appelle Orange on me le réactive après d'interminables minutes d'attente et de rabâchage téléphonique..., ça dure une semaine et paf de nouveau c'est HS depuis dimanche ! Quelqu'un a une solution svp ? Merci

1 RÉPONSE 1
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
583  

Re : replay ne fonctionne pas

@ness206bx 


Bonjour, pourriez-vous communiquer vos coordonnées(nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile par message privé afin de consulter votre dossier ? 

Claudine


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne