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Bonjour.
Depuis un an chaque fois si je veut utiliser la fonction "replay" j'ai un message d'erreur :
"Désolés! Un probléme technique ne permet pas le téléchargement de cette video".
La TV est raccordé avec le satellite mais j'ai aussi le message sur le TV --par decodeur-- que j'ai une adresse IP. J'ai aussi accès au cloud. Cela signifie que le TV est aussi liée à l'Internet (ou non??)
Pourquoi ça ne fonctionne pas?
Cordialement
Pieter
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Alors ...
J'ai téléphoné à deux spécialistes d'Orange très sympas et très patients (je suis étranger ...) et Orange a m'envoyé un nouveau décodeur...
Et voilà: VOD et replay FONCTIONNENT!!!
oufffff
Merci à tous
Bien cordialement
Pieter
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Re : replay ne fonctionne pas
De plus:
Je viens de réaliser la réinitialisation de mon décodeur et j'ai redémarrer mon installation (Livebox+décodeur).
Rien n'avait changé.
Cordialement
Pieter
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Re : replay ne fonctionne pas
Bonjour
Je paye €59.99 par mois pour mon abonnement et mes forfaits.
Néanmoins je ne peut pas utiliser les prestations promises.
N'y a-t-il aucun spécialiste/webconseiller d'Orange qui pourraient m'aider?
Merci.
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Re : replay ne fonctionne pas
Aucun webconseiller d'Orange présente? Question trop compliquée?
Quel service ...
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Re : replay ne fonctionne pas
Allez les webconseiller!
Bruno???
Monique???
Lisa-b???
Vous avez aucune idée???
Cordialement
Pieter
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Re : replay ne fonctionne pas
Allez les webconseiller!
Bruno???
Monique???
Lisa-b???
Vous avez aucune idée???
Cordialement
Pieter
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Re : replay ne fonctionne pas
Bonjour @peveka
Rencontrez-vous toujours des difficultés lorsque vous souhaitez regarder un Replay ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : replay ne functionne pas
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : replay ne functionne pas
oui, s'il vous plait.
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Re : replay ne functionne pas
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.