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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay ne fonctionne pas

peveka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 837  

replay ne fonctionne pas

Bonjour.

 

Depuis un an chaque fois si je veut utiliser la fonction "replay" j'ai  un message d'erreur :

 

"Désolés! Un probléme technique ne permet pas le téléchargement de cette video".

 

La TV est raccordé avec le satellite mais j'ai aussi  le message sur le TV --par decodeur-- que j'ai une adresse IP.  J'ai aussi accès au cloud. Cela signifie que le TV est aussi liée à l'Internet (ou non??)

 

Pourquoi ça ne fonctionne pas?

 

Cordialement

 

Pieter

Balises (1)

Solutions approuvées
peveka
contributeur confirmé
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5 053  

Re : replay

Alors ...

 

J'ai téléphoné à deux spécialistes d'Orange très sympas et très patients (je suis étranger ...) et Orange a m'envoyé un nouveau décodeur...

 

Et voilà: VOD et replay FONCTIONNENT!!!

 

oufffff

 

Merci à tous

 

Bien cordialement

 

Pieter

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

82 RÉPONSES 82
peveka
contributeur confirmé
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8 793  

Re : replay ne fonctionne pas

De plus:

Je viens de réaliser la réinitialisation de mon décodeur et j'ai redémarrer mon installation (Livebox+décodeur).

Rien n'avait changé.

Cordialement

Pieter

peveka
contributeur confirmé
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8 773  

Re : replay ne fonctionne pas

Bonjour

 

Je paye €59.99 par mois pour mon abonnement et mes forfaits.

Néanmoins je ne peut pas utiliser les  prestations promises.

N'y a-t-il aucun spécialiste/webconseiller d'Orange qui pourraient m'aider?

 

Merci.

peveka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 697  

Re : replay ne fonctionne pas

Aucun webconseiller d'Orange présente? Question trop compliquée?

Quel service ...

 

 

peveka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 577  

Re : replay ne fonctionne pas

Allez les webconseiller!

 

Bruno???

Monique???

Lisa-b???

 

Vous avez aucune idée???

 

Cordialement

 

Pieter

peveka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 567  

Re : replay ne fonctionne pas

Allez les webconseiller!

 

Bruno???

Monique???

Lisa-b???

 

Vous avez aucune idée???

 

Cordialement

 

Pieter

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 519  

Re : replay ne fonctionne pas

Bonjour @peveka 

Rencontrez-vous toujours des difficultés lorsque vous souhaitez regarder un Replay ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

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Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 515  

Re : replay ne functionne pas

@peveka 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.

Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


signature.jpg

peveka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 514  

Re : replay ne functionne pas

oui, s'il vous plait.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 513  

Re : replay ne functionne pas

@peveka

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.


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