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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay ne fonctionne pas

peveka
contributeur confirmé
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2 985  

Re : replay

Merci beaucoup pour ta réponse.

le décodeur est relié à la box par liveplug ... J'ai aussi essayé une connexion filaire mais aussi sans succès. C'est désespérant!

peveka
contributeur confirmé
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2 964  

Re : replay

Ce matin j'ai recu un SMS:

Orange: Nous sommes intervenus sur votre ligne qui est maintenant rétablie. Nous restons à votre disposition.

 

SUPER!

 

Allors, le prochain cycle commence parce que rien n'a changé!

 

Après le redémarrage:

Pas de replay, pas de VOD .

 

Est-ce que vous avez des autres trucs?

 

Cordialement

peveka
contributeur confirmé
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2 962  

Re : replay

Après l'intervention de votre technicien et le redémarrage

 

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vespa
contributeur confirmé
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2 960  

Re : replay

Bonjour,

En lisant les messages de tous ceux qui ont des problèmes, il est facile de conclure qu'orange se fiche bien de nous du moment que l'on paie pour un service non rendu.

peveka
contributeur confirmé
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2 933  

Re : replay

Avec des liveplugs (livebox <->décodeur, sans câble ethernet):

 

La TV:

 

Le cloud: disponible

Deezer : disponible

Radio: disponible

TV replay: fonction indisponible

VOD : fonction indisponible

 

La télé par satellite fonctionne bien mais sans replay et sans VOD

 

 

Par ordinateur portable (WiFi)

 

Le cloud: disponible

Deezer : disponible

Radio: disponible

TV replay: disponible

VOD (bande annonce): disponible

 

Avec un câble ethernet (sans liveplug) entre livebox et décodeur: Exactement la même

 

 

Conclusions:

 

Le WiFi et les liveplugs fonctionnent.

La télévision est connecté au système internet.

 

TV replay: fonction indisponible sur la télé.

VOD : fonction indisponible sur la télé.

 

Cette situation est inacceptable et je vous serais reconnaissant de bien vouloir proposer une solution.

 

Cordialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 899  

Re : replay

Bonjour @peveka 

Je me rapproche du service technique de votre région et je reviens vers vous au plus vite.

Cordialement.

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peveka
contributeur confirmé
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2 899  

Re : replay

Merci!!

Cordialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 823  

Re : replay

Bonjour @peveka 

Nous allons programmer de nouveau l'intervention d'un technicien sur le réseau.

Je reviens vers vous dès qu'il est intervenu.

Cordialement



signature.jpg

peveka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 800  

Re : replay

Rien n'a changé, pas de VOD, pas de replay.

ça suffi, je vais contacter  ma protection juridique.

Cordialement

 

vespa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 797  

Re : replay

Bonsoir,

Le même résultat que pour moi, rien n'avance. Penses tu qu'un service juridique puisse faire avancer les choses ?

Cordialement

JPR

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