- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replay ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne functionne pas
Bonjour,
En effet oui, mais j'ai compris pourquoi :
Déjà financée par la pub, cette prestation (associée aux chaînes du Service public) est à présent conditionnée à des options payantes (après période de fidélisation), afin de générer de nouveaux profits aux opérateurs.
Ayant transmis quelques "petits rapports" aux Impôts, Service public... et Pluzztv, ce dernier me répond :
"Nous confirmons l’arrêt définitif de notre offre. Vous trouverez ci-dessous le calendrier indiquant les dates de dépublication selon la marque de votre téléviseur" parmi lesquels Panasonic (30/06/2016), LG (01/07/2016), Philips (01/07/2016), Toshiba (01/07/2016), Samsung (22/07/2016), Sony (22/07/2016)...
"Pour mieux répondre à votre attente, nous vous informons que d’autres alternatives existent pour continuer à bénéficier de l’offre francetv pluzz."
"Sur votre écran de télévision, vous pouvez continuer à revoir vos programmes directement depuis le service de « TV à la demande » proposé sur les box : Orange, Free, SFR, Bouygues, Numericable, Canalsat et Videofutur." (PAYANT)
"Notre offre gratuite francetv pluzz est accessible sur le web. Elle est également disponible depuis les smartphones et tablettes en téléchargeant l’application francetv pluzz sur l’App Store, Google Play ou Windows Store."
Mais à quoi sert la redevance...?
PS : merci de ne pas censurer tout ou partie de ce message comme précédemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne functionne pas
Bonjour,
Le fait d'avoir remplacé le décodeur, ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne functionne pas
bonjour, aprés échange de deux decodeurs TV (en panne dans l'emballage neuf!) ça fonctionne de nouveau et j'ai un rendez vous telephonique technique vendredi matin pour verifier que tout va bien.
Pénible, mais service orange efficace pour mon cas.
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne functionne pas
bonjour, j'ai le même problème, la réinislation du décodeur ne sert à rien ! des fois ça marche, de fois ça ne marche pas ! c'est vraiment pénible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne fonctionne pas
je vois que le probleme est partout sur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne fonctionne pas
bonjours , j'ai un contrat avec télé orange , mais je n'arrive pas à avoir le replay de série , faut il payer une option pour cela ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne fonctionne pas
Bonjour,
Je suis comme vous.
Je rentre d'une semaine d'absence et il met impossible avec mon décodeur TV de voir mes séries préférées car la page de la mosaïc TV à la demande reste bloquée: aucune icône de chaîne ne s'affiche.
J'ai fait tous les tests (Livebox et décodeur) demandés par l'assistance Orange; sans résultat. Peut-être qu'Orange fait parti des sociétés attaquer il y a quelques jours.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne fonctionne pas
on est tous au meme pointdepuis que j'aichanger la liveboxles plug ne fonctione plu
@olier29 a écrit :bonjours , j'ai un contrat avec télé orange , mais je n'arrive pas à avoir le replay de série , faut il payer une option pour cela ? merci
non
@olier29 a écrit :bonjours , j'ai un contrat avec télé orange , mais je n'arrive pas à avoir le replay de série , faut il payer une option pour cela ? merci