- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replay pb récurrent, toujours pas de solutions???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay pb récurrent, toujours pas de solutions???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay pb récurrent, toujours pas de solutions???
Bonjour, j'ai à nouveau le replay qui ne fonctionne pas!Je n'utilise pas souvent le replay, et c'est toujours quand je veux voir une émission que j'ai loupé que cela ne marche pas!!!
J'ai déjà eu ce pb en février 2020 qui a entrainé le remplacement de mon ancien décodeur HD90 par le décodeur UHD (DTIW385).
J'utilise le Répéteur Wifi Orange E65A raccordé par Eth à ce décodeur et une livebox Play sur une ligne VDSL avec un bon débit (20Mb).
J'accède bien au menu général du replay mais quand je sélectionne une chaine rien ne se passe. L'arrêt et le redémarrage des équipements ne résout pas le pb.
C'est un problème récurrent depuis des mois au vu des messages des utilisateurs se plaignant sur le forum...Il serait temps qu'Orange se penche sur ce problème!
Et, comme par hasard, c'est souvent pour les chaines du groupe France TV que cela ne fonctionne pas...les seules qui ne nous "bassinent" pas avec des coupures PUB!...
On appréciera...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay pb récurrent, toujours pas de solutions???
bonjour @JMiro
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay pb récurrent, toujours pas de solutions???
Bonjour Melet, merci de votre aide mais ce que vous préconisez de faire c'est ce que je fais systématiquement quand il y a un pb.(je suis un ancien tech Orange retraité...)
Mais je vous avoues que je commence à être un peu dépassé par ces "usines à gaz"!
Avant de faire la réïnit du décodeur, j'avais lancé les tests de diagnostique des services TV qui ont trouvé un pb de décodeur !?
J'ai donc fait la réïnit que vous m'avez conseillé de faire : je vais un peu plus loin dans le replay de france tv mais sans toujours pouvoir visualiser , j'ai essayé sur France3 : IDEM (mais avec erreur I04).
J'ai comme la vague impression que cela ne concerne que les émissions de France TV...Otez-m'en le doute.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay pb récurrent, toujours pas de solutions???
bonjour @JMiro
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay pb récurrent, toujours pas de solutions???
Bonjour @JMiro
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée) et une copie d'écran des dossiers à supprimer.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Chrisdtophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay pb récurrent, toujours pas de solutions???
bonjour @JMiro
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt