Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay pb récurrent, toujours pas de solutions???

JMiro
contributeur occasionnel
1 039  

replay pb récurrent, toujours pas de solutions???

Bonjour, j'ai à nouveau le replay qui ne fonctionne pas!Je n'utilise pas souvent le replay, et c'est toujours quand je veux voir une émission que j'ai loupé que cela ne marche pas!!!

J'ai déjà eu ce pb en février 2020 qui a entrainé le remplacement de mon ancien décodeur HD90 par le décodeur UHD (DTIW385).
J'utilise le Répéteur Wifi Orange E65A raccordé par Eth à ce décodeur et une livebox Play sur une ligne VDSL avec un bon débit (20Mb).

J'accède bien au menu général du replay mais quand je sélectionne une chaine rien ne se passe. L'arrêt et le redémarrage des équipements ne résout pas le pb.
C'est un problème récurrent depuis des mois au vu des messages des utilisateurs se plaignant sur le forum...Il serait temps qu'Orange se penche sur ce problème!
 Et, comme par hasard, c'est souvent pour les chaines du groupe France TV que cela ne fonctionne pas...les seules qui ne nous "bassinent" pas avec des coupures PUB!...

On appréciera...

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 033  

Re: replay pb récurrent, toujours pas de solutions???

bonjour @JMiro 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMiro
contributeur occasionnel
1 006  

Re: replay pb récurrent, toujours pas de solutions???

Bonjour Melet, merci de votre aide mais ce que vous préconisez de faire c'est ce que je fais systématiquement quand il y a un pb.(je suis un ancien tech Orange retraité...)

Mais je vous avoues que je commence à être un peu dépassé par ces "usines à gaz"!

Avant de faire la réïnit du décodeur, j'avais lancé les tests de diagnostique des services TV qui ont trouvé un pb de décodeur !?

J'ai donc fait la réïnit que vous m'avez conseillé de faire : je vais un peu plus loin dans le replay de france tv mais sans toujours pouvoir visualiser , j'ai essayé sur France3 : IDEM (mais avec erreur I04).

J'ai comme la vague impression que cela ne concerne que les émissions de France TV...Otez-m'en le doute.

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
979  

Re: replay pb récurrent, toujours pas de solutions???

bonjour @JMiro 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
939  

Re: replay pb récurrent, toujours pas de solutions???

Bonjour @JMiro 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée) et une copie d'écran des dossiers à supprimer.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Chrisdtophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
934  

Re: replay pb récurrent, toujours pas de solutions???

bonjour @JMiro 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781793 membres inscrits 🧡

1368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne