Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay qui disparait dès le lendemain....

marronnie
contributeur
672  

replay qui disparait dès le lendemain....

bonjour

 

toute nouvelle sur le forum...je découvre, et j'essaie de m'y mettre..

depuis quelques jours nous enregistrons avec beaucoup de mal, cela met en gros 5  à 6 h pour enregistrer quelque chose...et puis un moment donné un message nous dit que c'est  disponible...

effectivement nous vérifions, c'est là...

 

mais cela fait deux fois que quand nous voulons voir ce que nous avons enregistré, bien au courant qu'il faut faire attention à la date limite...l'enregistrement a disparu..

c'est le cas pour la série du dimanche soir, nous l'avons enregistrée hier, et au moment de la regarder tout à l'heure, disparue...quelqu'un à une idée, c'est la deuxième fois que cela se produit dans les 8 derniers jours

nous avons appelé orange, ils ont fait des manip...dit que le décodeur était à réinitialiser, ce que nous avons fait avec eux, mais rien ne change..

merci à tous

bonne et belle fin de journée

marronnie

3 RÉPONSES 3
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re : replay qui disparait dès le lendemain....

Bonjour @marronnie 

Rencontrez-vous toujours le problème d'enregistrement ?

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marronnie
contributeur
602  

Re : replay qui disparait dès le lendemain....

bonjour, et merci de vous interresser au problème

 

avec le problème de vent et de coupures régulières nous n'avons pas fait beaucoup d'enregistrements..mais avons eu un nouveau souci..avons enregistré 3 émissions, et ensuite nous ne pouvions plus comme si le disque était plein....nous avons eu le temps de les voir, et elles ont disparues très vite....

il faut en moyenne 6h pour enregistrer un film alors....nous abandonnons...

merci

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re : replay qui disparait dès le lendemain....

@marronnie 

Merci pour le retour.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752990 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne