Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay sur la tv orange

pa62
contributeur occasionnel
795  

replay sur la tv orange

Bonjour, J'ai depuis quelques jours le nouveau décodeur tv avec wifi. Il y a des jours le replay ne fonctionne pas du tout et d'autres sa fonctionne mais s'arrete et reprend sans arret jusqu'a ce que sa coupe complétement !!!! Je sais pas a quoi c'est du exactement, si des personnes ont eu aussi ce souci et pouvait m'éclairer, en tout cas merci d'avance pour votre réponse

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: replay sur la tv orange

bonjour @pa62 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pa62
contributeur occasionnel
725  

Re: replay sur la tv orange

bonjour,

j'ai réinitialisé mais toujours problème, faut il que je prenne peut etre la nouvelle livebox 5 ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: replay sur la tv orange

bonjour @pa62 

 

tu es en fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pa62
contributeur occasionnel
688  

Re: replay sur la tv orange

non, livebox play et décodeur uhd le dernier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: replay sur la tv orange

bonjour @pa62 

 

c'est un problème de wifi,il faudrait relier directement en ethernet,et malheureusement la livebox5 n'est dispo qu'avec la fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pa62
contributeur occasionnel
662  

Re: replay sur la tv orange

Bonjour,

avant nous avions le décodeur blanc et tout aller par ethernet avec des plugs, tout aller bien puis dernièrement cetait la télé qui se figeait sans arret, s'arretait jusqu'a ne plus rien avoir du tout... le replay allait bien lui par contre!!! j'ai contacté orange qui m'a dit de changer le décodeur, j'ai donc celui par wifi, la télé va super bien mais c'est le replay qui ne va plus bien, pas de chance vraiment!!! quand je regarde le replay sur ordinateur meme par orange sa va bien alors je comprend pas qu'a la télé sa ne va pas!!! la télécommande du décodeur n'est pas terrible non plus !!! bref  c'est vrai on est jamais content lol enfin... Merci en tout cas pour votre réponse cordialement bon dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: replay sur la tv orange

bonjour @pa62 

 

tu as bien réinitialisé usine

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pa62
contributeur occasionnel
635  

Re: replay sur la tv orange

oui j'ai fait la manipulation comme indiquer et cliquer sur réinitialiser tout en bas!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: replay sur la tv orange

re @pa62 

 

essaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur contact en bas à droite du lien au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne